Désinstaller GO LAUNCHER!

Résolu/Fermé
nannou18 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 30 mars 2015 à 10:45
 Carole - 21 sept. 2020 à 02:59
Bonjour,
J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment elle résiste, le problème c'est que je n'ai plus l'icône de cette application.
Que dois-je faire pour le supprimer complétement de mon mobile? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer clairement ce que je dois faire, je suis un peu novice dans les termes android.
A voir également:

3 réponses

Pour désactiver Go Launcher Thèmes,vous allez dans paramètres,puis cliquez sur général,après cliquez sur applications par défaut,ensuite sur accueil Système Androïd,Ensuite vous trouverez Accueil simple ou Accueil TouchWiz si vous voulez gardez cette applications vous cochez Accueil TouchWiz,Si vous voulez désinstaller vous allez sur Play Store
415
Bonjour pour le conseil.....j'ai pu désinstaller C.Launcher en passant par Android Assistant!!!!
0
Bonjours mille fois merci pour le conseil j'était paniquer de ne pas retrouver mon ancien accueille de portable mais grâce à toi tout et revenue merci !!!!
0
Merci c super pratique
0
Merci c'est gentil
0