Problème avec mon périphérique Bluetooth

Fermé
CrazyKatana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 09:16
CrazyKatana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 09:19
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, je m'explique.
En gros, je suis sur un portable qui date d'environ 2010-2011 (Du coup il n'y a pas de bluetooth intégré) et je suis sous seven. Il y a environ un an j'ai gagné un casque bluetooth et je trouvais dommage de pas pouvoir m'en servir alors j'ai acheté une clé bluetooth (On va dire clé hein ^^' c'est plus rapide que d'écrire périphérique).
Jusque là pas de problème, mais il y a une semaine, ma clé a comment a buger ou je ne sais trop quoi...Lorsque je branche ma clé, le matériel n'est pas détecté et pourtant il s'affiche dans "périphérique et imprimante" mais on peut rien faire avec...
Du coup j'ai TOUT essayer, réinstaller la clé , utiliser le CD, essayer sur un autre ordi (et bizarrement ça fonctionne O_o), du coup jme suis dit que ça pouvait être mes port USB mais non, vu que le reste de mes appareil fonctionne nickel avec, mais je les est réinstaller quand même juste pour voir et rien...
C'est ptet un faux contact ou quelque chose dans le genre, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution, je suis tout ouïe :D HELP ME T-T
A voir également:

1 réponse

CrazyKatana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 1
Modifié par CrazyKatana le 30/03/2015 à 09:19
Ah oui et quand la clé fonctionnait normalement , elle émettait une petite lumière verte sur le bout, et là quand je branche bah limite si la clé me fout un doigt et marche pas quoi T-T Voila merci d'avance
1