Creer un Executable avec Visual Basic 2005

Résolu/Fermé
Skygirl Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 28 juin 2007 à 07:38
 BKI - 29 sept. 2009 à 12:14
Bonjour,
voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual.
Yaurait il un moyen?
Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

12 réponses

aaah yoken !! I have the same problème!!
Si quelqu'un a le moyen de nous aider...:-D!!
1
Bonjour à toutes et à tous.

Je crois avoir le meme problème que vous.

J'ai créer une petite application sous vb2008, elle se compile bien, et je l'execute normalement avec l'.exe en mode Debug. Mais le problème est que dès que je change le chemin (je l'ai copié sur mon bureau), là cela ne marche plus. Idem je l'ai envoyé à quelqu'un, mais en vain. Pouvez-vous nous aider svp?

Cordialement,

Flatron
0
t'inquite pas g eu le meme pb et g trouvé la solution et je l'ai noter sur support je termeine de le traiter et je vous l'envoi ok.
0
BKI > radho8
29 sept. 2009 à 12:14
J'ai 4 projets dans mon application. un des projets est le projet de démarrage. lorsque que je crée l'exécutable, il marche sur les Postes où est installé VB.net 2005 mais les autres sans vb.net 2005 ne marche pas.
J'ai même ajouté les préréquis et Windows intaller 3.1.
Comment resoudre ce problème car nous avons une centaine de poste en réseau?
0
slt

tu veux creer un executable ? c'est a dire un fichier xxxx.exe, un programme autonome.
moi j'ai vb6 et dans le menu fichier il suffit de cliquer 'creer un fichier exe'...
0
Skygirl Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
28 juin 2007 à 09:54
oue mais justement dans le 2005 ya pas ^^
0
Bonjour,

Si tu compiles bien ton programme sous Visual Studio, tu as un executable qui est crée dans le répertoire de ton projet.
Tu as 2 modes :
- debug
- release

Les répertoires debug ou release sont crées, les executable sont dedans normalement.

j'espère avoir été clair

Sylvain
0
farouk > Syl20
20 févr. 2009 à 15:52
merci bcppppppppp
0
Skygirl Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
28 juin 2007 à 14:04
oui Merci jai trouver :) :)
0
mrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tree bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelvb1972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 20:40
comment je peux creer l'installation de mon projet qui est programmé avec Visual Basic 2005
0
j'aimerais avoir des details sur la facon dont on peut creer un fichier executable en visual basic
0
Bonjour à tous, voila mon problème et je parcours forum en forum a la recherche de la vérité.
J'ai créer un petit programme tout bête sur visual c++ 2008 t donc avec visual j'arrive a l'ouvrir, quand je vais dans le répertoire debug j'ouvre l'application exe et la sa marche toujours mais quand je veux l'ouvrir sur un autre ordi (qui n'a pas visual) sa marche pas, sa me met erreur ...
alors j'en ai vu des solution on m'a dit de télécharger vb6 c fait et installer mais après l'installation y se passe rien pas de programme ni rien, on m'a dit de télécharger des dll, c'est fait mais sans resulatat et on m'a dit de créer un exe, ok mais comment ???????????????????????????????????
Celui qui parvient a m'aider je lui serais très reconnaissant !!!!!!!!
0
Bonjour,
voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual.
Yaurait il un moyen?
Je vous remercie d'avance ^^
0
utilisez innosetup il permet de créer l'éxecutable de n'importe quel programme
il est téléchargeable gratuitement
0
Je le sais bien je l'ai deja mais j'y comprend rien quand je colle mon programme j'ai beau clcier partout y a rien qui marche, tu n'aurait pas un tuto ou c expliquer ou me faire un bref resumer du programme stp ??
0
Yoken Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
3 mai 2008 à 02:49
Bon puisque personne ne répond, je vais le faire.
Donc moi j'ai eu que cette idée la et chez moi elle a marcher vérifier bien que vous avez créer votre exe en release et surtout que l'ordi sur lequel vous essayer de mettre votre programme possède bien framework 3.5
Voila à tester et à me dire si sa marche.
0
pour que ton programme se lance normallement, va dans le dossier de ton projet ( où tu l'as enregistrée), pui, Cliques sur le dossier bin puis debug et dans se dossier, tu as plusieur fichier exe,Clique sur un
0