Problème de partage de connexion en wifi !

Fermé
Kam - 29 mars 2015 à 20:06
 Kam - 29 mars 2015 à 21:00
Bonjour , j'ai un soucis qui dure depuis deux jours et qui me prend la tête vraiment :/ Alors , j'ai une connexion via une clé 3g sur mon pc , j'utilise un logiciel de partage de connexion MYpublicwifi pour pouvoir utiliser cette meme connexion sur mon Wiko rainbow .. ça marchait parfaitement ! et la depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter ! j'arrive a creer le hotspot wifi et mon Wiko le détecte , mais dés qu'il se connecte le wifi est en gris pendant 2min puis disparait carremént et ça me mets soit Enregistré . soit Problème d'authentification .. j'ai essayé plein de trucs comme désactiver et réactiver la carte wifi de mon pc ( cette solution m'avait dépanné une fois j'avais eu un probleme semblable ) réinitialiser les parametres reseau depuis l'invit des commandes ( ipconfig/release suivi de ipconfig/renew ) mais ça ne marche toujours pas et ceci me dérange vraiment ! Merci de votre aide :D
PS: je ne suis pas calée en informatique svp evitez les termes barbares :p
A voir également:

1 réponse

livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
29 mars 2015 à 20:55
Utilise plutot le logiciel "Connectify" de preference.
0
Merci de ta réponse , mais meme avec Connectify ça ne marche pas .. le wifi est bien connecté parcontre mais aucune connexion sur le téléphone :/
0