Bonsoir, voici mon problême, lorsque que je joue à Wow sur mon portable Vaio VGN N21E (je sais il n'est pas top pour mais là n'est pas le problême.) il suffit pour que je bouge trop vite la caméra pour qu'un écran noir durant 3seconde environ apparaisse, ensuite le jeu reprend comme si de rien n'était.
Un message d'erreur m'indiquait que c'était du au pilote IGFX qui avait du mal à suivre.
Une petite recherche sur le net me mène ici et sur les forums de blizzard m'indiquant qu'il fallait mettre à jour les pilotes de ma carte graphique : * Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset
Petite visite sur le site d'intel, je télécharge Intel® Graphics Media Accelerator Driver version 15.2.3 (exe) ( http://downloadcenter.intel.com/... )
Ma carte graphique devant être mis à jour par ces drivers :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
This download is also valid for the products listed below. Use the links below for additional product downloads:
Intel® 82945G Express Chipset
Intel® 82946GZ Graphics Controller
Intel® 82G965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q963 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 945 Express Chipset Family
Intel® 946 Express Chipset Family
Intel® 965 Express Chipset Family
Mobile Intel® 945 Express Chipset Family
<<<<<<<<<<<Mobile Intel® 945GM Express Chipset Family>>>>>>>>>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fut surpris lorsque un message d'erreur apparu pendant l'installation (juste après l'extraction des fichiers par l'installateur) : Le pilote en cours d'installation na pas été validé pour cet ordinateur. Contactez votre fabriquant blabla.
Je suis allé voir sur le site de vaio, lancé windows update ainsi que vaio update mais aucun ne me parle de mise à jour de la carte graphique.
Comment puis-je forcer l'installation des drivers? Faut il passer en mode sans échec?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4