|
|
|
|
génni, le jeudi 28 juin 2007 à 01:00:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Si ton matériel est Plug & Play, tu dois pouvoir avoir la marque de cette Webcam de 350K pixel. Une fois branchée, "propriétés" par clic droit sur Poste de travail puis onglet "matériel", "Gestionnaire de périphériques" et "Périphériques d'images". Pour moi il faut commencer par identifier ton matériel. Bon courage
|
Salut,
As tu essayer la detection automatique du materiel sur le site touslesdrivers ?
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 27/03 11h42 | Recherche driver/pilote BMC2035 clé bluetooth | 7 |
| 12/11 15h54 | Recherche drivers/pilotes | 8 |
| 23/06 23h33 | Recherche driver/pilote | 2 |
| 27/01 13h41 | Recherche driver pour ma webcam | 12 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam Pilotable Par | Catégorie: Webcam | 269.50 € Amazon.fr |
![]() | Hot Wheels Stunt Driver | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |