Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de connection au serv sur cs 1.6 !!!

Sossboy 3Messages postés 28 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2007 à 16:14
bonjour a tous.
comme la plupart des gens ici j'ai un probleme. je vais essayer detre clair: lors dun chargement de serveur il y a plusieurs etapes: analise des infos serveur, verifyieng ressources, precaching ressources, et analyse des infos jeu. lorsque je charge nimporte quel serveur, arivé a cette derniere etape, cs se ferme cm si je metais quitter le jeu et ca revien donc sur windows. comment remedier a ce probleme? merci d'avance !!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Probleme de connection au serv sur cs 1.6 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.

Patche le jeu, installe ses dernieres versions, installe tes dernieres versions de pilotes graphiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta rpd mais g deja tt fé et sa a rien donner meme g voulu jouer ac les bots sur cz sa ma fé pareil !!!!!!! Donc si ta une otre idee vazi mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

J'ai eu exactement le même problème que toi, le jeux bloquait sur "analyse des infos de jeu..."

Le problème venait d'un model. Essaie de supprimer le dossier de model dans cstrike ou cstrike_french

bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de connection au serv sur cs 1.6 !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?