Probleme de restauration systeme, Bitdefender

Fermé
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 28 mars 2015 à 18:07
 bacci - 12 déc. 2016 à 09:19
Bonjour

J'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security version 2015, le Windows 7 et il m'est impossible de faire une restauration du systeme lorsque Bitdefender est installé, et même désactivé il n'y a rien à faire, toujours le même message ci joint:



C'est possible que lorsque je le désinstalle et puis il faut le réinstaller. Cest pénible.

Je voulais savoir s'il y a une solution pour que je puisse créer des points de restauration et restaurer le système quand il le faut sans désinstaller Bitdefender.

Est ce qu'il y a parmi les internautes de ce forum qui ont le Windows 7, qui utilisent Bitdefender, s'ils ont le même problème.

Merci pour vos commentaires
A voir également:

8 réponses

bonsoir
j'ai été confronté au même problème et je n'ai pas trop cherché pour l'instant
par-contre effectivement cela me gave!!! je procède de cette façon et ce n'est pas la solution idéale (mais si cela peut aider)
démarrer en mode sans échec et cliquer sur réparer
introduire le dvd seven et suivre restauration à une date antérieure
ce n'est pas simple mais pour l'instant je n'ai trouvé que cela
attendez d'autre réponses car je ne suis pas sur que ce soit bitdefender
cordialement
0
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
28 mars 2015 à 19:11
bonjour
Le problème ce que je n'ai pas le CD windows 7.
Si cela ne vient pas de Bitdefender, pourquoi quand je le désinstalle ça marche ?
0
oui effectivement plusieurs cas font état de bitdefender mais je n'ai pas la solution pour l'instant
vous pouvez via l aide et support de bitdefender leur poser la question car leur explication de le faire en mode sans échec ne fonctionne pas chez moi
désolé
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
30 mars 2015 à 10:32
Bonjour,
Cela se produit à cause de l'auto-protection de Bitdefender pour ses fichiers.
Vous pouvez faire une restauration en mode sans échec, tout est expliqué dans cet FAQ : http://www.bitdefender.fr/support/comment-utiliser-la-restauration-du-syst%C3%A8me-dans-windows--1021.html

Cordialement,
0
bonjour
j'avais vu cette manip mais cela ne fonctionne pas chez moi???(sur2 pc différents)
autre chose!!!
cordialement
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
30 mars 2015 à 11:35
Un workaround consiste à désinstaller Bitdefender avant de restaurer le système (https://www.bitdefender.fr/uninstall/

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter notre support technique.

Cordialement,
0
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
30 mars 2015 à 12:33
Bonjour
J'ai contacté Le support de Bitdefender il y 3 jours en expliquant en détail le probleme et voilà la réponse que je viens de recevoir à l'instant

Bonjour,

effectivement vous devez supprimer Bitdefender pour pouvoir effectuer une restauration système.

Cordialement.
Mathieu AINTE
Analyste Technique
Bitdefender France / Profil Technology


On se demande pourquoi il n'y'a pas ce problème avec les autres antivirus.
0
c'est fort de café bitdefender gère ton pc sans que tu puisses exécuter une opération de restauration
à la fin de ma licence je change je n'aime pas cela mais pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
30 mars 2015 à 15:52
Moi aussi à la fin de ma licence, malheureusement dans beaucoup de temps, 355 jours, j'irai voir ailleurs.
0
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
30 mars 2015 à 21:25
Bonjour

Voici un début de paragraphe, sur ce forum, je pense écrit par l'équipe de Comment ça marche, sur Microsoft Security essentials gratuit:

Microsoft Security Essentials 64 bits est un antivirus efficace. Ce logiciel est simple à utiliser et garantit une sécurité absolue. Il agit de manière furtive sans gêner l'utilisation de l'ordinateur. Microsoft Security Essentials contrôle, de façon permanente, l'intégralité du système. Il fait un bilan de chaque dossier scanné et détecte la présence de logiciels malveillants. 


Une sécurity absolue,
Une grande efficacité
c'est pas mal!

Je ne connais pas grand chose aux antivirus, mais est ce que Microsoft Security Essentials 64 bits gratuit peut être équivalent à Bitdefender Internet Security payant qui a plusieurs fonctionnalités: antivirus, anti fishing... enfin il détecte tout d'après sa pub...
0
salut
l'antivirus c'est toi ,
en règle général les anti virus font leur travail mais ne peuvent empêcher le détenteur du pc d'installer des virus en cliquant à tout va sur des liens véreux
après c'est un choix personnel pour son anti virus et c'est vrai que les gratuits sont aussi pas mal placés couplés à malwarebytes
0
Bonjour
je sais que ce post est ancien, mais je viens d'installer la mise à jour bitdefender 2017, le problème est toujours d'actualité ainsi que d'autres désagréments maintenant récurrents sur ce logiciel. A chacun d'en tirer ses conclusions
0
kadmarche Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 1
2 avril 2015 à 17:21
Bonjour cireluz
Voici une solution que m'a donnée un internaute sur un autre site, et elle marche

-Démarrer en mode sans échec.
-Faire la restauration
-Au redémarrage du pc redémarrer en mode sans échec en appuyant sur f8. Affichage du message qui confirme la restauration.
-Puis redemarrer normalement.


Je l'ai testée et ça marche.
A toi d'essayer et tu me diras si oui ou non.
-1
bonsoir kadmarche
effectivement cette méthode fonctionne parfaitement
merci à toi de partager et par la même aviser tous ceux qui ont ce logiciel
merci
0