Rechercher : dans
Par :

Ecrire sur une image en tag

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 12:17:36 t-bag-91, le 27 jun 2007 à 22:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES ET OU PEU SUIVRE LE PROCESSUS
SVP AIDEZ MOI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « ecrire sur une image en tag » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...

1

salwa5, le 28 jun 2007 à 00:44:13
  • +5

Bonsoir a ma connaissance ca n'existe pas mais tu peu utiliser des polices qui ressemble a des graffitis comme par exemple ceci : http://www.coolgrafik.com/fonte/police-ttf-graffiti-6-0.html­
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606

et ensuite les colorier avec un programme graphique

a+++

Répondre à salwa5

21

top-yan, le 13 mai 2009 à 12:35:49
  • +1

Sa marche pas esque on peux l'ecrire sur une photo?????? repond moi stp

Répondre à top-yan

24

diaboloEH, le 22 mai 2009 à 02:06:31
  • +2

Et bien il te suffit de prendre la police qui correspond à un tag sur http://www.dafont.com, ensuite tu la dézippe et tu la mets dans C:/Windows/Fonts, maintenant ouvre ta photo sous paint (par exemple) ou photofiltre (exemples...) sélectionne l'outil texte, choisis la police que tu viens d'installer, et écris ton texte...

bon après pour faire plus réaliste il faut un peu le travailler c'est sûr...

Répondre à diaboloEH

27

aidé moi, le 5 aoû 2009 à 14:11:03
  • +1

Ouai mais j arrive pas a enregistré l'image

Répondre à aidé moi

7

benji, le 11 avr 2008 à 15:53:47

Si sa existe tu va sur Dafon.com

Répondre à benji

14

kriz, le 29 mai 2008 à 13:36:02

Ouais vo mieux aller sur se site

Répondre à kriz

16

Sabrii, le 5 déc 2008 à 20:12:12
  • +1

Ben le miieuuu c " dafont.com " c un super site

Répondre à Sabrii

18

coucou, le 16 mar 2009 à 21:36:55

Melanie vanneste

Répondre à coucou

23

innocent, le 22 mai 2009 à 01:50:52

Slt Melanie c est innocent de l ile st denis, fait moi signe kan tu as ce message...@++
inosbversace@yahoo.co.uk

Répondre à innocent

17

galhino, le 8 mar 2009 à 09:07:17

Hello

Répondre à galhino

19

accroauC, le 16 mar 2009 à 21:40:56

Tu vas sur dafont.com tu telecharge la police Planet Benson 2 , tu dezip le dossier , tu trouve le fichier et tu le copie-colle dans : demarrer --> panneau de configuration --> polices et ensite la police est disponibles sur openoffice ou photofiltre par exemple ...

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?

Répondre à accroauC

20

mortily, le 25 avr 2009 à 22:50:02

Salam azizam,good morning

Répondre à mortily

22

mistake, le 16 mai 2009 à 15:17:29
  • +3

Ya un site pour sa c http://www.graffiticreator.net/ tu peu creer tn propre tag ac la police de tn choix

Répondre à mistake

28

aidé moi, le 5 aoû 2009 à 14:13:48

Pk je peut pas enregistré l'image

Répondre à aidé moi

25

gtrtf, le 22 jun 2009 à 00:28:54
  • +2

Oui c'est bien dafont sauf que sa demande un téléchargement. Après le téléchargement, on fait quoi. Il nous mette nimporte quoi.

Merci de votre aide

Répondre à gtrtf

26

sarahmoon, le 22 jun 2009 à 09:27:15

Bonjour,

La réponse est donnée au post #19. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

29

Tounsiia-Algerynaa, le 16 oct 2009 à 12:17:36

Hey Maaiii Moiii Jconprend Riien Vous Pouvez Medeé A Trouver Un Site Ou Un Truc Comme Saa Pour Les Sky? Genre Dees Textes Styler Pour Leees Piix Svp Jee Lutte C Un Truc De Ouf!

Répondre à Tounsiia-Algerynaa
Collection CommentÇaMarche.net