Facebook gros probleme

Fermé
Lindien24 - 28 mars 2015 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 10:21
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes quand je clic sa met page introuvable, sur messenger jarrive plus a envoyer mais quand je rentre avec un autre compte j'arrive a aller sur sa page , la question est est ce qu'elle a desactiver son face ? Ou tout simplement m'a bloquer ? Merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 09:28
Bonjour,

Donc oui tu as été bloqué...

Et il faut compter 1 bonne semaine avant que tu ne puisses plus trouver son nom via la barre de recherche...

La désindexation prend du temps.

:)
1
Lindien24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 09:33
Arrff merci je vais essayer de savoir ce qui se passe avec elle j'ai rien comprit hier on parlai bien puis elle me dit qu'elle vas desactiver son facebook , est que elle allais fermer sont tel est dormir parce qu'elle avait ces cousin qui la surveiller. Et j'avoue je lai bombarder de messages a ce moment la . desoler jraconte ma vie
0
Lindien24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 09:41
Sa prend combien de temps la désactivation d'un compte ? C'est instantanner ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 10:21
Normalement oui... Et si tu essaies pas de te reconnecter dans les 60 jours, il est définitivement supprimé...

A mon avis tu l'as saoulé et elle t'a bloqué...
0