Voir ou télécharger la série "Le rêve de Diana"

brianlerevedediana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 28 mars 2015 à 00:29
 laurane - 18 mai 2016 à 19:47
Bonjour a tous,
je vous explique ma situation, depuis quelques jours je recherche absolument a voir ou télécharger les 500 épisodes français de la série Le rêve de Diana (AWZ en original). Je regardais autrefois cette série étant petit avec ma mère. Je tiens vraiment à la revoir car elle me permetterais de me rappeler de ses moments passée avec ma mère (décédée il y a quelques mois d'un cancer). S'il-vous-plaît pouvez-vous m'indiquer un site ou les trouver ou si par un très heureux hasard vous les auriez sur votre disque dur me les envoyer (a discuter par messages privés). Je vous remercie vraiment car j'ai toujours trouvée toutes les séries que je recherchais mais celle-ci impossible...
Encore merci a vous.
Brian.

1 réponse

brianlerevedediana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 19:50
Personne pour m'aider???
0
joannieccote
19 avril 2015 à 04:56
je ne crois pas que ce soit possible :( je cherche moi aussi et ne trouve nul part!
0
dodotiti Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 13:41
je recherche aussi cette serie tres tres bien , avez vous trouver les 500 episode en Français moi non pas encore

dite moi si vous oui
merci par avance
0
les episodes sont actuellement diffusés sur nrj12 à 5h du mat !! dans la semaine hors week end
0
C'est vrai, mais ils ont recommencé à l'épisode 1 alors qu'ils en étaient au 100 ième... J'ai attendu patiemment que ça arrive à nouveau au 100 pour suivre de nouveau à partir de là.Hier, alors que c'était arrivé au 200ième épisode, ils ont rediffusé à partir du 100. C'est un truc de dingue. NRJ12 se moque de ses téléspectateurs totalement!!!
0
Bonjour,

Avez-vous pu obtenir les épisodes en français.
Je les recherche également mais je ne connais pas la marche à suivre.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Cdlt - Mon adresse mail : ***@***
0