Kernel mode driver

Fermé
Sckram Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 20:50
 Sckram - 29 mars 2015 à 01:41
Bonjour,

si je vous poste ce message c'est que j'ai le problème indiqué dans le titre. J'ai déjà tout essayé, la technique qui consiste à modifier le fichier, regedit, enlever le petit "FR" en bas à droite, enlever le mode aero, passer en mode classique et j'en passe..
Mais pourtant il est toujours là, et lorsque j'ai renvoyé le pc au SAV, ils m'ont dis qu'il n'avait aucun problème avait lorsque qu'ils l'ont fais tourner 8h de suite sous test 3D.

Lors de ce test, ils avaient installé leur windows sur l'ordinateur, cela pourrait donc dire que lorsque j'ai installer windows sur mon pc, j'ai fais une erreur ?

Pourtant je ne suis pas le seul à l'avoir installé sur ce pc, car quelqu'un de ma famille a essayé de m'aider à régler ça, en vain. (Il s'y connait très bien en informatique). Le problème viendrait il de mon windows ? Sachant que deux windows 7 différents ont été testé et le même problème en est ressortis ? Ou bien un problème matériel ? Je commence à désespéré. En attente d'une solution magique. :(

A voir également:

1 réponse

Personne ?
0