Regler l'addiction a minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 13:05
Bonjour ,

Je suis depuis peu addictif a minecraft ( c'est a dire 1 ans ) , je n'ai jamais était vraiment accros aux jeux vidéos jusqu'à que je découvres minecraft .
Mes parents on du mal a supporter mon addiction même si je suis toujours bonne élevés mais je révise la vieil d'un contrôle , je commence a m'isoler au collège .
En plus de sa je deviens fainéante même si je continue le sport mais le week-end plus envies de sortir ni en famille ni entre amis .

Si vous avez une solutions j'aimerais la savoir .

Merci d'avance (désoler pour l'orthographe c'est pas mon fort) :)

3 réponses

vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
27 mars 2015 à 21:51
Yo !

Demande a t'es parents de mettre un mdp sur ton pc :p
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 22:31
Pas bête merci je verai :)
0
xBade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 14:53
Mes parents me prennent mon clavier.
0
audreyclav Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 12:45
Bonjour,
je t'écris presqu'1 an après ton message... Mais j'espère que tu me répondras qd même... J'ai mon neveu qui rencontre les mêmes soucis que toi, conflit avec la famille car il est accro à minecraft. Et j'aimerai l'aider.
Où en es tu de tes pb avec tes parents? As tu avancé?
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 13:05
Bonjour ,
j'ai diminué de moitié mon temps de jeu a la place je sort avec des amis je fais du sport , j'y toujours mais moins . Avec mes parents sa va mieux même si l'adolescence n'arrangent pas plus les choses , un amis a moi (qui lui joue aussi a minecraft ) m'a parlé avec des mots durs qui m'on fait réagir ( c'est la dernière fois Ue tu est sortie avec tes amis ?que tu as embrassé ton petit amis ?que tu a fait une fête chez tes potes ? ) , après sa j'ai commencé a me remettre en question.
Bonne chance a ton neveu j'espère qui trouvera la personne qui le fera réagir . :)
0