Rechercher : dans
Par :

Spamfighter ou Firefox?

L'Amiral, le 27 jun 2007 à 21:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Mon PC est sous windows xp et Firefox. Je viens d'installer Spamfighter et dans la foulée est arrivée une mise à jour de Firefox denière version. Résultat : le rangement des icônes dans le bureau est changé, ce qui est sans importance. plus ennuyeux, tous les sites enregistrés en marque page ont disparu... et je n'ai pas les adresses en tête, outre le fait que c'est un gros travail (pour moi) à reconstituer. En outre, ma page d'accueil Free est remplacée par une page d'accueil Firefox Start!!!
Que s'est-il passé. Est Firefox ou Spamfighter le coupable? Que faire, en sachant que je suis vraiement au ras des pâquerettes en connaissances techniques. je suis plutôto du genre utilisateur-qui -ne-touche-à-rien-de-peur-de-déranger!!!
Merci de votre aide et bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

J'ai cherché à supprimer mon message, mais je n'ai pas trouvé.
En fait, un simple redémarrage a tout fait rentrer dans l'ordre!!
Sorry et merci.

Meilleures réponses pour « Spamfighter ou Firefox? » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox Voir Mozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...