Problème de login sur free.fr

Fermé
wrmg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 21:13
 cgj - 25 juin 2012 à 15:46
Bonjour à tous , j'ais depuis assez longtemps un problème de connection sur le site free.fr
je ne peux plus me connecter car mon login est soit disant incorrect. Hors ce login est mon numéro de téléphone et le mot de passe que j'emplois est le bon. j'ais beau demander de nouveau mon login et mon mot de passe, ils m'envoyent toujours les mêmes donnée. merci
A voir également:

6 réponses



Bonjour,

Pour quoi free, ne reconnait-il pas mon identifiant ni mon mot de passe, alors que je les ai rentrés " CORRECTEMENT" de plus

Répondez-moi par tél . mobile
car ni ma messagerie niu mon téléphone ne fonctionnent!!!!!!

06 68 40 95 24
7
moi aussi je rencotre le meme probleme je suis perdu
0
CGJ moi aussi, nouvelle abonnée, aucunes réponses possible
0
jakeman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 3
28 avril 2009 à 12:59
j ai change la free de place depuis plus de tel
3
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
27 juin 2007 à 21:39
SALUT
Hors ce login est mon numéro de téléphone

tu parle bien de ton numero d identifiant !? pas de ton login de mail !!

RAD
2
cocolina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 2
25 mars 2008 à 20:43
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEST-CE QUE CE PASSE AVEC LA PREPARATION DE MON COLIS LA BOIT HD?J'ATTEND CA FAIT 20 JOURS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannida Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 12:54
de Jeannida - Réponse à wwrmg -
Bonjour j'avais le même problème que toi - J'ai réussi à le résoudre. Pour moi c'était tout simple en fait c'était mon n° d'identifiant qui ne correspondait pas. Dans l'ancienne présentation de free je mettais mon n° avec un point entre deux chiffres, ex. 00.00.00.00 et cela fonctionnait très bien j'avais accès à mon compte et à mes factures. Après bien des essais infructueux hier soir, ce matin je m'y suis remise et j'ai constaté que sur mon contrat les chiffres suivaient sans point. J'ai essayé comme ça et cela marche.
Essaye, peut être que tu auras la même chance - Bon courage
2
oui pour moi impossible d ouvrir un compte free probleme de mot passe meme le mot passe oficiel et meme mon adresse free je comprend pas
0