Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Crypter/Cacher code source [php] [Résolu]

CaporalDead 205Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2010 à 22:36
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais cacher toute trace de l'origine de mes sources (et ce n'est pas un site de warez ou autre je vous rassure). Merci de me répondre.
Lire la suite 

Crypter/Cacher code source [php] »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Sincerement, l'idéal est de le compiler, pour cela le plus performant est Zend mais il est payant, autrement regarde http://pecl.php.net/package/bcompiler il existe aussi sous Windows

Irem
Abdoul - 18 août 2009 à 12:03
Salut Irem,
pourrais tu me donner un coup de main avec bcompiler. je l'ai telechargé mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut,je voudrais avoir des notions de HTML pour débutant.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je cherche code source en matlab pour cacher un texte dans une image
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour, mon problème est que quand je rentre mon login et mon mot de passe et que je dois obtenir ma page avec mes info, j'obtient le code php correspondant, Pourquoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crypter/Cacher code source [php] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?