Désimlocker lg sans être client
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désimlocker bouygues sans compte client
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Orange service client - Guide
4 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 408
27 mars 2015 à 13:16
27 mars 2015 à 13:16
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
en fait ma question pour être plus clair c'est que j'essaye d'avoir le bon service chez bouygues pour désimlocker mon téléphone (enfin celui que l'on m'a donné) n'étant pas cliente chez eux je ne peux pas les joindre sur le service client et quand j'appelle le service des non clients pour demander à débloquer mon téléphone on me renvoie au service client
donc comment puis je faire pour avoir le bon service,? y a t'il un numéro à joindre pour ça ?
merci
donc comment puis je faire pour avoir le bon service,? y a t'il un numéro à joindre pour ça ?
merci
après presque 2 h de bataille j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de chez bouygues( de très bien) qui a pu me répondre
donc si vous n'êtes pas client mais si vous avez besoin de les joindre pour information c'est le 06 60 61 46 14
la personne est très compétente et j'ai enfin pu débloquer mon téléphone
je pense qu'on peut clore le sujet
merci :D
donc si vous n'êtes pas client mais si vous avez besoin de les joindre pour information c'est le 06 60 61 46 14
la personne est très compétente et j'ai enfin pu débloquer mon téléphone
je pense qu'on peut clore le sujet
merci :D
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:14
27 mars 2015 à 13:14
Bonjour .
CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de donner
une suite favorable à votre question et nous en sommes sincèrement désolés .
Cordialement
CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de donner
une suite favorable à votre question et nous en sommes sincèrement désolés .
Cordialement