Telephone fixe compatible avec freebox

Fermé
loumi50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par irongege le 27/03/2015 à 11:26
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 27 mars 2015 à 11:41
Bonjour
je viens d'installer ma freebox et je me rends compte que je n'ai plus que le téléphone relié en direct avec la freebox qui fonctionne.
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un téléphone fixe compatible avec freebox , avec plusieurs combinés (au moins 2) et dont la sonnerie est puissante
Merci

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 27/03/2015 à 11:43
bonjour
tous les combines "dect" uniques ou multicombines feront l'affaire
par contre, cote prix, ne va pas au moins cher ou sur de marques comme logicom par exemple, qui m'a decue cote qualite audio je te conseille des marques comme philips (j'ai un duo depuis des annees qui marche encore a merveille sur free v5 puis v6) ...ou alcatel..; qui me semblent de meilleure qualite dans l'ensemble.mais faut tout regarder ...
pour le modele, c'est toi qui voit en fonction de ton budget, et des fonctions recherchees, l'offre est assez complete, en 2 ou 3 combines, en blanc , en noir, ou autre...
le fait de pouvoir ajouter un combine plus tard peut etre vu comme un plus, mais par experience, quand un des combines commence a marcher mal, gresillements, batterie.. les autres ne sont pas loin derriere, et quand on veut changer 1 combine , on ne trouve plus la meme reference, ou d'occasion qu'on ne sait pas trop si ca ne va pas etre pareil.. et on finit par changer l'ensemble le plus souvent....donc attention aux chants des sirenes
2
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
27 mars 2015 à 11:41
je déconseille Phillips au bout de 2ans plus rien ne marche (j'en ai acheté 2 fois ainsi que ma fille) je suis passé chez siemens aucun souci après 4 ans
0