Utilisation du galaxy ace

Résolu/Fermé
expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 27 mars 2015 à 09:30
expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 12:25
Bonjour,

Expli pose la question suivante, j ai recu des
Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue tue sur un autre support quelqu un pourrait il me donner le cheminement merci
A voir également:

3 réponses

bonjour

tu as reçu des photos provenant d'où? mms autre...mais si tu lisais ton manuel complet que tu télécharges sur le site de samsung tu sauras faire
0
expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 13:24
J ai recu des photos par texto et je veux les passer dans la galerie puis pour certaine les passer par blue thue sur une tablette merci de t interesser a ma question
0
Salut

Truc qu'on trouve soi-même en 30 secondes en manipulant le téléphone...

"j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie" <= inutile elles y sont déjà, il suffit de les y retrouver...

Une fois fait, il faut sélectionner les photos à partager, le menu se trouve en haut des photos, (la barre bleue, les 3 points verticaux pour sélectionner, ensuite l'icone à gauche de la corbeille, sélectionner Bluetooth)

Cela dit, je te conseille vivement d'aller sur le site de Samsung télécharger le manuel de ton appareil.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 13:21
Merci, je pose une questionpour que la reponse m.aide .
0
Utilisateur anonyme > expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
27 mars 2015 à 13:23
Et bien prends ton Samsung Ace et cherche un peu, c'est vraiment pas sorcier et on ne peut pas le faire à ta place.

De l'aide c'est le manuel sur le site de Samsung ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:34
bonjour

restez cool scarface72.....déjà que l'autre fois tu as agressé une mamie de 80ans....
expli commence par lire ton manuel pour des operations aussi basiques...quoiqu'il en soit si tu reçois des photos c'est via mms et non pas sms..ouvres ton mms tiens le doigt appuyé sur ta photo et tu vas voir l'option pour l'enregistrer ...ensuite tu la trouveras dans galerie ensuite tu pourras ......mais bon si tu sais lire alors LIS ton manuel....à tantôt..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:37
"ouvres ton mms tiens le doigt appuyé sur ta photo et tu vas voir l'option pour l'enregistrer" <= merci pour ce point supplémentaire que j'ignorais.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:47
de rien....
0
expli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 10:16
Bonjour, si je demande 1 cheminement c'est que le mien ne fonctionne pas , merci
Je rate certainement quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 10:22
salut

commences par répondre a ces 2 questions et rien d'autre...

galaxy ace lequel le GT-S5830 GT-S5830I AUTRES...

ensuite as tu appuyé sur ton mms pour enregistrer ta photo oui ou non?
0