Rechercher : dans
Par :

Installation d'un client FTP?

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 21:07:42 francky04, le 27 jun 2007 à 20:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un petit site chez un nébergeur, cependant je voudrais récupérer le site pour effectuer des modifictions en locale sur mon poste (avec filezilla), comment dois-je configurer mon Client ftp en locale pour récupérer les différentes fichiers de mon site? dois faire autre choses après?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation d'un client FTP? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

wubuntu, le 7 mar 2009 à 21:07:42

Ta question ne date pas d'hier tout ce que je sais :tous les clients FTP se valent le petit nouveau fireftp simple extention du navigateur firefox fonctionne aussi bien que d'autres gros logiciels

Répondre à wubuntu
Collection CommentÇaMarche.net