Je suis novice et je veut formater mon pc

Fermé
affreshics Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par affreshics le 26/03/2015 à 19:40
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 28 mars 2015 à 01:44
Salut,
j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarder un tutoriel de formatage et installation Windows et vraiment je ne perçoit pas bien les termes BIOS et après partition et clé du produit.
je vous demande au faite :
-un tuto d'installation très simple

-et expliquer moi svp le BIOS , NTFS et FAX qui intervient dans le tuto que j'ai lu et la partition comment faire car j'ai deux disque C:/19,5Go et D:/17,7Go

-et comment trouver la clé du produit ,j'ai appris que la clé du produit peut se trouver dans un des fichier du cd mais j'ai essayer je ne le trouve paunattend.exe et winnt32.sif je ne retrouve pas ces deux fichier

Vraiment je suis un novice s'il vous plait aider moi car mon pc a vraiment besoin d'un formatage de tout ces disque et d'une installation de Windows xp

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
28 mars 2015 à 01:44
- Le SP3 c'est une version de Windows XP qui a apporté quelques améiorations et quelques mises à jour se sécruité