Pc acer windows 7 plante et passer de windows 7 à 10 télécharger

Fermé
gorgone83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 04:06
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 26 mars 2015 à 09:51
bonjour puis je passer de windows 7 sur windows 10 en le téléchargeant gratuitement et est ce que cela effacera automatiquement windows 7,merci pour votre réponse cordialement
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
26 mars 2015 à 09:51
Bonjour

Pour essayer de rétablir un équilibre dans les réponses .....

Il est vrai que cette question est récursive , malgré tout , il est bon de répéter que les versions preview de Windows ne doivent etre installées que par des utilisateurs avertis, conscients du risque encouru : bugs, pertes de données, données envoyées à Microsoft...

Il convient donc d'attendre la version terminée ,qui sera annoncée en temps voulu .
Il semble que , d'apres les infos qui circulent , elle sera gratuite pour les utilisateurs se win 7 , à confirmer .

En espérant vous réconcilier avec ce forum , qui est malgré tout , excellent .......
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 06:23
Salut

Windows 10 n'est pas terminé, il ne faut pas installer la version actuelle comme OS principal, il faut attendre la sortie de la version commerciale.

A CHAQUE NOUVEAU WINDOWS C'EST LE MÊME CIRQUE ET Y EN A MARRE DE TOUJOURS RÉPÉTER LA MÊME CHOSE!!!!
0
gorgone83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 09:44
et bien dites donc c'est fort,désolée si mon cerveau n'est pas toujours en face,voulez vous ma carte d'handicapé,pas sûr que vous n'ayez pas la même patience,"surprise"de ce type de réponse,mais ,pas bien "grave"merci tout de même et bien non je ne savais pas,vu que depuis que j'ai du matos pc par rapport au mac et bien,suis "toujours ennuyée"changement de situation a fait que pc plus accessible financièrement ,breff!!!pour une fois où je m'investis sur "un forum" pas "bon"!!!quelle utilité de répondres sur ce "ton"???bonne continuation,cordialement
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
Modifié par cristali le 26/03/2015 à 09:50
bonjour, si Windows 7 ne fonctionne pas bien, tu as toujours la possibilité de le remettre a neuf.
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer

attention, les documents perso seront effacés.
0
merci cristali,j'y avais bien pensé ,mais,j'imaginais bêtement qu'un 'petit"logiciel pourrait trouver la solution miracle,merci beaucoup pour cette sympathique réponse,et je pense que je vais l'appliquer,bonne journée
0