Problème pc portable

Fermé
leen - Modifié par leen le 25/03/2015 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 16:30
bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour que la page fonctionne. j'ai peur qu'il me lâche, parfois il me met une page noir et je dois enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre. je voudrais le formater , aider moi, qui puis je faire, je n'ai vraiment pas l'argent pour un autre pc et ni pour l envoyer en réparation et c'est mon outil de recherche indispensable pour trouver un travail. merci d avance de l'aide que je pourrais avoir.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:54
Toujours la ? Je peut m'en occuper !

--
0
bonjour, et bien j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un anti virus gratuit? car là je n'ai plus rien qui protège, je me dis que ça ira mieux après, car le avast gratuit que j'avais m'a dit qu'il avait bloqué pleins de "hacker" donc..
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
1 avril 2015 à 11:02
bonjour pour les paramètres usines tu peux essayer ça

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 16:30
Hello
Nous allons analyser ta machine. Suis cette procédure :

Scan ZHPDiag

- Télécharge ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site.
0