|
|
|
|
Posté par
Darkstatue, le mercredi 27 juin 2007 à 17:24:10Configuration: Windows Vista Opera 9.21
la reponse est tres simple et vas te décevoir !! FLASH !!
mais pas gratuit !!700HT de plus si tu ne connais pas le langage "action script" de flash cela vas etre tres complique et encore plus si tu voulais modifier un player deja existant il te faudrais en plus un decompileur !! et l autorisation de l auteur !! le player du site que tu donne est un prefabrique pas une creation du webmestre du site !! certain player sont customisable par fichier XML ou plus rarrement dans le code html , si ils ont ete concuent pour au depart bien sur !! RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
|
vas deja prendre ceux sur mon site il y en as qui sont pas mal customizable !
RAD ZONE partie "webmaster tools " players flv et mp3 regarde les exemples et telecharge les players tu veras celui qui te convient !! La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. |
Merci pour tes conseils, tes lecteurs sont vraiment bien fait!
Tu sais, je suis vraiment tétue, je voudrai savoir comment on fait pour mettre une photo perso dans ce genre de lecteur??? ya bien une reponse ? comment elle a fait pour les crer meme en "prefabriqué"? car j'avais dejà telecharger quelque uns de ses players pour mettre mes chansons et tout, mais j'aimerai vraiemnt les personnaliser moi meme :$ Sève... |
et bien cela depend lequel ??
mais tu devrais pouvoir metre l url de ta photo a la place de la couleur du bg par exemple dans le xml tu remplace <param name="bgcolor" value="cccc99"/>par <param name="bgcolor" value="http://url de ta photo"/>La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. |
Merci! :)
je vais essayer de suite :p Sève... |
si tu utilise la JW serie le code dans la page html s2.addVariable("backcolor","0x00000");
par s2.addVariable("image","url ta photo"); ous2.addVariable("backimage","url ta photo"); mais la je n est jammais essaye !! mais ca devrais marche avec un des 2 code !!
PS: oubli le site ht tp://www.belladonnasdarkgraphics.com/flash.php il est verole:)) par un spyware La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 18/10 16h32 | Probleme flash mp3 player dans dreamweaver | 1 |
| 21/10 12h02 | Insérer un player-flash-mp3 sur un skyblog... | 6 |
| 18/02 01h15 | [Flash] Lecteur mp3/Playlist | 15 |
| 18/07 12h10 | Flash disk mp3 player | 0 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | Digital MP3 Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 17.59 € PriceMinister |
![]() | Digital MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.50 € PriceMinister |
![]() | Aiptek MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.90 € PriceMinister |