Rechercher : dans
Par :

Retrouver quelqu'un grace à son IP

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 02:04:24 kundie, le 27 jun 2007 à 17:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voilà tout est dit dans le sujet, je voudrais retrouver le nom de quelqu'un grace à son IP [que j'ai deja]. Je voudrais connaitre la démarche à suivre.

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Retrouver quelqu'un grace à son IP » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

jipicy, le 27 jun 2007 à 17:07:17

Salut,

Dans quel but ?
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

sebsauvage, le 27 jun 2007 à 17:07:32

Il faut prendre un avocat et déposer plainte auprès de la gendarmerie.
Ensuite, c'est uniquement sur une injonction du juge que le FAI à qui appartient cette IP pourra révéler l'identité de la personne.

Question: As-tu bien noté la date et heure précise de cette IP ?

Sans la date et l'heure, l'IP est sans aucune valeur.
(Car une IP peut être attribuée à divers internautes au fil du temps.)

Répondre à sebsauvage

3

BmV, le 27 jun 2007 à 17:07:53

Salut.

On peut pas !
Même avec des logiciels traceurs, on n'arrive jamais qu'au dernier répartiteur, au mieux.
Ce sont les FAI qui possèdent les données personnelles de leurs abonnés et ils sont tenus de ne pas les divulguer sauf sur injonciton judiciare.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

kundie, le 29 jun 2007 à 23:06:46

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vu que ce n'est en aucun cas dans le cadre d'un harcèlement quelconque je peux rien faire alors.

A bientot et merci encore pour vos réponses.

Répondre à kundie
Collection CommentÇaMarche.net