|
|
|
|
Salut,
c'est un problème que l'on trouve sur le web depuis quelques mois, et j'aurais peut-être mieux fait de lire avant d'acheter.
l'aspire 5100 est équipé d'une webcam intégrée.
mais le logiciel Acer OrbiCam ne fonctionne pas, il ne démarre pas, ne permet pas de filmer ou de prendre des clichés.
la cam, elle même, fonctionne sous MSn ou avec PhotoStudio, mais pas avec le logiciel d'origine.
Acer me dit de désinstaller, réinstaller, de faire au démarrage, une réinitialisation (que je n'arrive pas à faire car il me demande un mot de passe administrateur dont je ne me souviens pas)...
bref, rien à faire...
Avez-vous une idée ?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
Bonjour j'ai un souci avec ma cam sous orbicam sa fonctionne tres bien mais sur msn je n'arrive pas a afficher la cam de mon contact et la mienne ne s'afficche pas chez lui comment faire esceque c un probleme msn alors ke j'ai bien la version 8.1 ki es fourni avec vista ,je possede un aspire 5100 merci a bientot |
J'ai aussi un acer 5100 et au debut que l'ai eu la cam ne fonctionnai pas non plus
|
J'ai acheter un aspire 5100, et g directement remplacer vista par XP,...pour les raison que lon connai.....j'ai donc du telecharger tt les driver donc javai besoin,seulement le Bluethooth ainsi que la camera ne marche plus,meme avec les driver ....
|
Bonjour à vous je me suis inscrite juste pour vous poser cette question s'il vous plait j' aimerai vraiment trouver une réponse.
|
Pour tous ceux qui ont 1 probleme de webcam integre sur acer avec windows vista premium moi je pense l avoir resolu
|
Bonjour,
|
RECTIFICATION: http://ftp.work.acer-euro.com/...
|
Bonjour moi aussi en effet j'ai une probleme mais pa vrément comme le votre...
|