Rechercher : dans
Par :

[Webmail] Merak Mail Server pour intranet

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 10:16:06 Tilk*SG1, le 27 jun 2007 à 16:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'essaye de mettre en place Merak Mail Server pour un intranet que je réalise car je suis tombé dessus: http://demo.icewarp.com/ (id: demo / pass: demo1234) et vous appercevrez que vous rentrez ds une webmail ! C'est exactement ce qu'il me faut !

En gros je dois essayer de faire ça avant vendredi soir car il me reste 2 jours de stage !

Es ce que vous pensez que c'est possible ?
Si oui j'espere que vous me donnerez un coup de main !!!

Merci !

ps: j'utilise IIS5.1

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Webmail] Merak Mail Server pour intranet » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

Tilk*SG1, le 28 jun 2007 à 10:16:06

Up!

Répondre à Tilk*SG1
Collection CommentÇaMarche.net