Dexpot

Fermé
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 24 mars 2015 à 11:56
doriandoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 10:40
Bonjour,
la revue informatique 01net (France) présente ce logiciel qui propose la gestion de plusieurs bureaux façon Windows 10 ou autre Linux.
J'ai téléchargé dexpot_1614_r2439.exe et de suite analysé avec plusieurs antivirus et antimalwares ...
- Gdata antivirus : $PLUGINSDIR\OCSetupHLP.dll ... Virus ...Win32.Adware.OpenCandy.C
- Malwarebytes Anti-Malware : PUP.Optional.OpenCandy ...classé: article non-malware
- Spybot-S&Destroy: ... sain
quels sont vos avis, installer tout de même ou supprimer ce fichier ?
Merci pour votre aide.


A voir également:
  • Dexpot
  • Dexpot - Télécharger - Émulation & Virtualisation

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:00
Bonjour . Perso j'observerai la plus grande prudence avec ce genre de logiciels mais attendre d'autres avis . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:05
mon avis après celui de gironsul :
le logitiel en lui même ne pose pas de problème. c'est le site sur lequel tu l'as téléchargé qui en pose un ! tout comme le site clubic
tu peux télécharger la version gratuite en cliquant ici en prenant soin de choisir :
Télécharger gratuitement
(version classique)


--
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:11
Bonjour lelandaisa , effectivement , j'ai omis de signaler que c'était les sites cités qui pouvaient éventuellement poser un souci et son analyse virale semble bien confirmer nos doutes .................. Amitiés
0
C'est exactement le même??
0
doriandoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 10:40
Bonjour,

J'avais téléchargé le logiciel sur clubic et j'ai été victime d'un hacker 3 jours après.
L'anti-virus de base n'avait rien détecté, mais j'ai utilisé un anti-malware qui me l'a supprimé (mais le mal a été fait).
Donc je ne sais pas si c'est le logiciel en lui-même ou si c'est uniquement la version que distribuait clubic qui est vérolée.

Sinon le logiciel en lui même est très bien même s'il n'est pas intuitif (obligé de voir un tuto pour faire mes réglages)
0