Mot de passe au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 11:03
Bonjour à Toutes et Tous .
Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne bien mais me demande un m.d.p. au redémarrage que je n'ai jamais configuré .
J'ai remis seven ( sans m.d.p. démarrage ) et recharge W10, si ce n'est pas possible je serai contraint de supprimer cet o.s. définitivement .
En vous remerciant d'avance pour vos réponses , je vous souhaite une agréable journée .
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:24
salut

tu as la version d'essai windows 10 ? ..
pour ne pas avoir de mot de passe, il ne faut pas se connecter avec son adresse MSN

du coup au démarrage, il ne demande pas de Mot de passe

si tu parles de windows 8, la procédure est la même
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:28
Bonjour . Oui , les techniciens m'ont installé cette version ( W10 ) et quand je suis allé sur calendrier , il me demande mon compte hotmail ( MSN je pense ), ce que j'ai fait et c'est peut être cette action qui explique cela . Merci de votre réponse . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:42
a savoir que la version de w10 sera obsolète d'ici quelques mois

donc tu pourras avoir une nouvelle version (la finale) et justement ne pas faire la même erreur en ne mettant pas ton adresses MSN, (donc lors de la connexion, ne pas mettre d'adresse MSN mais une adresse gmail
cela évitera le mot de passe
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:49
J'ignorais que cette nouvelle version ( en preview ) serait bientôt obsolète , n'y aura t-il pas une m.à J; de cette version finalisée ? Et merci pour le tuyau GMAIL ........
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:57
si, il y aura une mise à jour vers la version complète je pense, il faudra voir ça fin 2015 je pense
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:59
O.K. , je te remercie pour tout , bonne journée à toi . Amitiés
0