Avis sur Book'in

toto - 23 mars 2015 à 20:46
 Lecteur - 18 oct. 2023 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

C'est un petit bijou, bien mieux que beaucoup de logiciels payants. Mais quel dommage que plus mis à jour. La connexion internet ne fonctionne plus.
La reconnaissance par ISBN ne fonctionne plus
La mise à jour n'est plus assurée depuis 2017.
Autrement l'application est bien faite et très commode.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2020 à 22:43
La fonction de recherche sur internet ne fonctionne pas. Il faut tout entrer à la main.
courriel.cecedille@gmail.com
21 juin 2020 à 15:25
Excellent logiciel. Sauf que la recherche sur internet des nouveaux livres et leur enregistrement ne fonctionne plus. Il faut tout faire à la main...
Utilisateur anonyme
2 mai 2020 à 17:50
webradio.allocazik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 18:22
bonsoir peut ton mettre un liens de site internet de la plus grande bibliothèque du monde pour quand je rentre un titre sa se remplis automatiquement merci
Une réussite quasi totale.
De nombreux champs permettant une gestion complète y compris le prêt ou l'emprunt d'ouvrages.
Une recherche automatique pour compléter les champs "techniques".
Mes regrets : je n'ai pas bien compris comment fonctionne la mise en place de plusieurs mots clés pour une recherche thématique ultérieure.
Un souhait : un champ supplémentaire pour intégrer des citations.
Même dans les payants, je n'ai trouvé aucun logiciel offrant une telle efficacité, une telle aisance de prise en main.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 10:07
La restauration de la sauvegarde pas top.
Merci tout de même pour ce bon logiciel
bon logisiel