Rechercher : dans
Par :

Creation VPN sans IP fixe

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 00:40:46 stefred21, le 27 jun 2007 à 15:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je voudrais savoir s'il es possible de créer un VPN via Internet avec une connexion ADSL sans ADRESSE IP fixe.
merci et j'espère ke je claire ds ma kestion.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creation VPN sans IP fixe » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

spark_legion, le 28 jun 2007 à 00:40:46

Biensur que c possible , fau utiliser une solution gratuite comme NO-IP, fau crer un compte sur leur site ( c gratuit ) et telecharger le logiciel ( win ou linux )

le principe , c de créer un nom de domaine gratuit chez eux , et le logiciel une foi installer sur le serveur , et configurer avec le compte gratuit que ta créer , il update automatiquement l'adresse ip vert le nom de domaine chez NO-IP

bonne continuation ....

Répondre à spark_legion