rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creation VPN sans IP fixe

stefred21, le mercredi 27 juin 2007 à 15:48:31
slt je voudrais savoir s'il es possible de créer un VPN via Internet avec une connexion ADSL sans ADRESSE IP fixe.
merci et j'espère ke je claire ds ma kestion.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stefred21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spark_legion, le jeudi 28 juin 2007 à 00:40:46
biensur que c possible , fau utiliser une solution gratuite comme NO-IP, fau crer un compte sur leur site ( c gratuit ) et telecharger le logiciel ( win ou linux )

le principe , c de créer un nom de domaine gratuit chez eux , et le logiciel une foi installer sur le serveur , et configurer avec le compte gratuit que ta créer , il update automatiquement l'adresse ip vert le nom de domaine chez NO-IP

bonne continuation ....
Répondre à spark_legion
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/05 23h54VPN et IP fixe3
24/12 19h32Vpn et ip fixe1
26/06 11h45Vpn sans IP Fixe2
21/03 10h39[VPN] Pb creation 2 VPN sur la meme ip fixe5
Plus de discussions sur « creation VPN sans IP fixe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « creation VPN sans IP fixe »