|
|
|
|
igo, le mercredi 11 juin 2003 à 12:11:44C koi comme langage de script ??? pasque en SQL pur, c pas possible... En PHP, en PL/SQL ça l'est mais après ya ptete d'autre solution
@++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
|
AAAAh ben alors t'es bien tombé, pasque le PL/SQL c mon dada :) Non sérieusement, j'en bouffe depuis un mois, alors ya pas de pb ;-p
Là chui au boulot, donc chpeux pas trop passer du temps à ton algo, déblaie donc au moins l'algo, répond moi avec le pseudo-code auquel tu penses, donne des précisions si tu le juges utile et je te dis comment coder ce soir (vers 19h00, désolé, chpeux pas avant, j'espère que c pas aujourd'hui) @++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
|
Pour les curseurs, je te conseille plutot l'utilisation implicite (quoique moi jfais du vrai PL/SQL :-) sous Oracle, et je sais pas si cette fonctionnalité est sous SQL/server) :
ici, ça donnerait : 1) tu ne déclares par enreg 2) tu écris à la place de la LOOP, FETCH
ça clarifie déjà un peu, non ? :) @++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 23/06 17h17 | Copie d'une table ds autre table SQL Server | 1 |
| 07/06 11h21 | Affichage du contenu d'une table sql server d | 0 |
| 12/11 15h09 | Crypter une table sql server | 0 |
| 26/06 19h49 | Table sql server, champ image, afficher PHP | 2 |
| 18/11 11h02 | Changement propriétaire ds table SQL Server | 6 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |