[VISTA]Ram nécéssaire avec et sans Aero

Résolu/Fermé
yeahman - 27 juin 2007 à 15:45
 Lucas - 14 nov. 2010 à 15:41
Bonjour,
Je pense acheter un pc portable avec vista comme OS.. seulement j'aimerai savoir combien de RAM utilise vista seul ? avec et sans aero, merci beaucoup ça serai cool de votre part
A voir également:

13 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 juin 2007 à 18:30
Merci pour les compliments et encouragements, ça fait toujours plaisir ! :)))

2
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
27 juin 2007 à 15:49
Bonjour

toute les version de vista prend 512 mo sur la memoire vive et windows xp prend 256 mo
mais je te conseil de garder l'interface aero c'est plus jolie^^
sa fai plus son charme de vista

Salutation Sylvanas_corp
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 juin 2007 à 15:55
Salut

regarde par là : activer aero sous vista

configuration recommandee pour windows vista

à noter que sous Windows Vista édition familiale basique "n'est pas pourvue de l'interface 3D aero "

@+
1
enfait ce n'est pas comment activer vista, ou quelle config il faut pour vista, mais je voudrai juste savoir combien de RAM utilise vista (seul) d'un coté avec les graphismes au plus bas et aussi avec aero 3D d'activé :D

Merci
0
il y a juste ecris que toutes les version de vista utilisent 512Mo de ram... tu veux me dire que aero D activée ou pas, vista consomme la meme quantite de RAM ?
0
ça ne m'avance pas beaucoup de savoir que vista tourne sur 512Mo si je ne sais pas combien de Ram il laisse de libre, si ça tourne mais que je peu a peine lancer firefox c'est pas utile :)
Ce que je souhaiterai ça serai un screen shot de la quantité de ram utilisé avec Aero 3D lancé , et sans Aero3D , merci beaucoup ça m'avancerai surement +
0
il faut que tu possèdes 2go de mémoire sinon aéro ne s'installe pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
27 juin 2007 à 16:48
bonjour

Vista avec et sans apero necessite 2Go de libre pour pas rammer trop facilement.
(disons que 1,5Go est necessaire, 2Go recommandé, et plus, il faut en avoir l'utilité)
0
lol, vista apero !!! ^^
0
apéro-pk-pas
2 oct. 2010 à 20:20
lol. pt de rire
0
merci pr ta rep lloll , mais toi non plu tu m'aide pas.. tu ne m'a pas dit combien consomme vista .
Tu ne sais pas quel logiciels je vais utiliser et donc tes 2Go ou plus ne m'aident pas.. Il me faut la consommation de vista seul afin que je puisse plus ou moins y ajouter la quantité de ram que vont utiliser les logiciels que j'y ajouterai...

donc je repose ma question :

combien de ram vista utilise t'il avec et sans Aero 3d (il vous suffi de regarder votre gestionnaire des taches...) lol !!!!!!! merci
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 juin 2007 à 17:07
Plus plus judicieux pour toi serait de faire tes propres recherches via google par exemple, tu auras plus de chances de trouver ce que tu cherches ! :)

0
déja fait mdr, tu pense vraiment que je fait parti de ce genre de personne? celle qui viennent ici avant de looker sur google?
si je suis venu ici c'est que je cherche quelqu'un qui a vista et qui me passe ses captures d'ecran que je n'ai trouvé nul part...

je te défi de trouver un site qui parle de la consommation de mémoire de vista avec et sans aero3D d'activé ;)
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
27 juin 2007 à 17:46
va sur mon skyblog http://sylvania666.skyrock.com/3.html a page 3 j'ai pris en fond mon bureau
si sa peu t'aider^^

Salutation Sylvanas_corp
0
mdr ouai super utile.. :-/
0
super l'entraide...
on croirai que personne n'a vista ici lol :D ou que personne ne connait le ctrl+alt+del :s :'( :'( :'(
0
ben ouai mais bon pk tu me file une screen shot de ton bureau lol :D ? c'est une du gestionnaire des tache dont j'ai besoin :s
quand j'ai vu ça je suis resté bete lol :o
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
23 déc. 2008 à 23:37
J'ai vista intégrale SP1, en fermant tout (sauf le gestionnaire de tâches Windows) je suis à 521 Mo de RAM utilisée,
en fermant le gestionnaire des tâches Windows on doit être très proche des 512 Mo de RAM annoncé par Microsoft.
0