Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb clavier sans fil genius

El Menhir, le mercredi 27 juin 2007 à 15:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut,

Voilà, j'ai un pb avec mon clavier sans fil Genius Twintouch luxe mate. Le clavier est installé et reconnu, c'est à priori le dernier driver chopé sur le site de genius que j'ai installé, mais aucune touche ne correspond sauf capslock ???? Help

EL MEnhir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Problème de connexion clavier sans fil HP (Résolu) Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même). Je suis restée 3 semaines avec un clavier filaire et j'ai récupérer le nouveau aujourd'hui. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281913-probleme-de-connexion-clavier-sans-fil-hp
Clavier sans fil HP ne fonctionne pas Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997128-clavier-sans-fil-hp-ne-fonctionne-pas
Probl pour installer clavier sans fil (Résolu) -- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte le recepteur puis je connecte la souris et le clavier avec le bouton " connect " et j'envoie le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383649-probl-pour-installer-clavier-sans-fil
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696 (Résolu)Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusqu a ce que je veuille change ma souris pour mettre une souris sans fil rechargeable sangha ref m7080w ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972557-souris-et-clavier-sans-fil-sangha-ref-id-4696
Mon clavier sans fil ne fonctionne pas (Résolu)bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui marche que faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-3546038-mon-clavier-sans-fil-ne-fonctionne-pas
Régler mon clavier sans fil dans le BIOS (Résolu)Bonjour, Alors j'ai acheter un clavier et souris sans fil. Le problème c'est quand je démarre Windows XP SP2, un message me dit " Keybord non present " et a chaque fois il faut que je branche l'ancien avec fil. Alors ma question est : Quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584770-regler-mon-clavier-sans-fil-dans-le-bios
Logitech diNovo MiniClavier, Bluetooth, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:The keyboard requires that the computer has a USB-port. Product is compatible with Windows Vista, XP and Playstation 3, Modèle: , Port:BlueTooth, Touch pad, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide/1103572-logitech-dinovo-mini
Logitech DiNovo Cordless Desktop for NotebookClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/260949-logitech-dinovo-cordless-desktop-for-notebook
Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2V 2, Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Fabricant:Microsoft, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/744934-microsoft-wireless-laser-desktop-6000-v2
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3