Rechercher : dans
Par :

Adresses de boutiques d'informatique à Paris

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 15:22:06 the.black.tiger, le 27 jun 2007 à 15:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Dans 2 semaines je vais à Paris avec ma mère pour m'acheter un pc portable.

Pourriez-vous me donner des adresses de boutiques et de magasins de ventes d'informatique ?

Merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresses de boutiques d'informatique à Paris » dans :
Créer une adresse Hotmail VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour...

1

Syria, le 27 jun 2007 à 15:17:39
  • +3

Bonjour,
rue charenton et avenue Daumesnil dans le 12° : pas mal de boutiques à faire

prévoir des baskets !!!!
bon chasse car cela va être les soldes !!!
Syria : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect... (boss©)
Sysy la ptite siréne (falkon©) A qui le tour ?

Répondre à Syria

2

the.black.tiger, le 27 jun 2007 à 15:20:53

Merci,
Si vous en avez d'autre, continuez à me les donner,
Je dois partir,
@+

Répondre à the.black.tiger

3

Pepi, le 21 avr 2008 à 15:30:24

Salut tout le monde je connais une super boutique en espagne situé a la frontière franco-espagnole implantée a la jonquera qui s'appele declick Informatik. Aller voir directement sur le site vous verrez des prix sont super competitifs.
Http://www.declickinfo.com
alle salut a tous

Répondre à Pepi

4

cronos, le 29 aoû 2009 à 15:22:06

C-one informatique,
3 rue faraday 75017 paris
0140689045
franchement rien a dire, tro sympales vendeur mon frere a acheté une config et elle est nikel, les vendeur te conseil bien, et le mieu c ke les pri son au niveo de montgallet ! je conseil a tous!

Répondre à cronos
Collection CommentÇaMarche.net