Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé
Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi.
Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant :
Démarrer
Exécuter et taper « cmd » puis...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP?
Le FTP est un protocole qui
permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont
vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site :
l'adresse du...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus
On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être
exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer.
Les bus ont pour...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle
On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but
de faciliter la...
Salut tout le monde je connais une super boutique en espagne situé a la frontière franco-espagnole implantée a la jonquera qui s'appele declick Informatik. Aller voir directement sur le site vous verrez des prix sont super competitifs.
Http://www.declickinfo.com alle salut a tous
C-one informatique,
3 rue faraday 75017 paris
0140689045
franchement rien a dire, tro sympales vendeur mon frere a acheté une config et elle est nikel, les vendeur te conseil bien, et le mieu c ke les pri son au niveo de montgallet ! je conseil a tous!