Signaler

Mail de orange france [Résolu/Fermé]

Posez votre question math6999 63Messages postés dimanche 30 novembre 2014Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 19:35 par math6999
Bonsoir,

je viens de recevoir dans ma messagerie, un mail venant de orange, me disant d'un refus bancaire avec un numéro de commande, je n'ai pas ouvert le mail, et je les jetté directement dans la corbeille et supprimé, déjà je ne suis pas du tout chez orange donc je suppose que c'est une arnaque pour dérobé ta carte bleue ???
merci du renseignement
Utile
+0
plus moins
bonjour
oui arnaque archie connue, vous avez fait le bon choix, mais faites bien attention de faire pareil le jour ou le mail viendra apparemment de votre vrai operateur, jamais un operateur ne vous demandera vos codes et infos bancaires sur un mail... meme en cas d'incident
math6999 63Messages postés dimanche 30 novembre 2014Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 22 mars 2015 à 19:35
merci de la réponse, c'est donc bien ce qui me semblait, et oui quand j'ai vu marqué refus bancaire ect, j'ai direct pensé a sa, merci du message

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !