Rechercher : dans
Par :

Perte de papier peint

Dernière réponse le 27 jun 2007 à 20:45:02 Nathypink, le 27 jun 2007 à 14:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis quelque temps j'ai un problème. L'image que je choisi comme papier peint de bureau ne s'affiche plus, il reste affiché 5 à 10 minutes puis il s'enlève!
Je voudrais savoir d'où cela provient et comment faire pour que mon fond d'écran reste.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perte de papier peint » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

Bandit, le 27 jun 2007 à 15:42:49

Bonjour,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

Bandit

Répondre à Bandit

2

Nathypink, le 27 jun 2007 à 15:47:26

Merci bandit mais ça marche pas

Répondre à Nathypink

3

Bandit, le 27 jun 2007 à 16:25:35

Est-ce que tu peux expliquer un peu plus en détail comment tu fais pour installer ton papier peint !

Répondre à Bandit

4

Nathypink, le 27 jun 2007 à 16:54:55

Clic droit, propriétés, bureau, je choisis le fond d'écran "tropiques" je fasi appliquer il reste 5 minutes et après j'ai un évran noir

Répondre à Nathypink

5

Bandit, le 27 jun 2007 à 16:58:08

Essaies n'importe quel autre papier peint ?

Répondre à Bandit

6

Nathypink, le 27 jun 2007 à 17:05:05

ça y est j'ai changé de papier peint on va voir si ça tient

Répondre à Nathypink

7

Nathypink, le 27 jun 2007 à 17:44:57

J'ai essayé 3 papiers peints différents, aucun ne reste. Est ce que c'est un virus?

Répondre à Nathypink

8

younes-pc, le 27 jun 2007 à 18:09:03

Si l'ecran devient noir et qu'il y'a quelque chose ecrit sur ce papier peint noir
ça veux dire que t'a un spyware , sinon ça peut etre un virus
Analyse avec ton antivirus ou ton antispyware

Répondre à younes-pc

9

Nathypink, le 27 jun 2007 à 18:35:30

Y a rien d'écrit sur l'écran noir et je n'arrive pas à faire une analyse comme vous dites je vois pas vraiment ce que je dois faire

Répondre à Nathypink

10

Bandit, le 27 jun 2007 à 19:33:04

Il faut lancer ton antivirus et ton antispywares (si tu en as ?)

Dans un premier temps : Voici un lien, effaces du n° 1 au n° 3, en cliquant dessus !

Pour y arriver, vas dans Internet, cliques sur Outils, puis Options Internet.

http://cjoint.com/?gBtGsFpHyD

Répondre à Bandit

11

Nathypink, le 27 jun 2007 à 19:47:29

J'ai fais ce que tu m'as dit,
j'ai aussi fais une analyse anti spyware, et là je fais une analyse avec mon anti virus.
Merci beaucoup, je suis prête à faire la suite

Répondre à Nathypink

12

Nathypink, le 27 jun 2007 à 20:30:33

J'ai aucun virus et aucun spyware.

Répondre à Nathypink

13

Bandit, le 27 jun 2007 à 20:36:33

Si tu fais "Appliquer" et "OK", je ne vois rien d'autre qui fasse que ton papier ne tient pas ?

J'ai un doute que tu fasses bien les manips ?

Répondre à Bandit

14

Nathypink, le 27 jun 2007 à 20:45:02

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit, tant pis il reste pas. Merci de ton aide

Répondre à Nathypink