Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour carte graphique SIS M760

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 08:23:34 Mathieu, le 27 jun 2007 à 14:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de jeu vidéo sur PC : Caesar IV.
En fait, le jeu marche, mais c'est la souris qui ne veut pas "glisser" donc je ne peux même pas cliquer sur "commencer une nouvelle partie" !!

J'ai un PC portable acheté il y a 2 ans (avec une carte graphique SIS M760), et j'ai cherché des pilotes pour le mettre à jour, mais c'est trop long (toute la nuit), donc j'ai abandonné !!

Le pire, c'est que les derniers jeux comme Football Manager 2007 marchent...
Alors, comment faire ?

Merci à tous, c'est vraiment pénible, et j'aimerais jouer à ce jeu rapidement !!

Meilleures réponses pour « pilotes pour carte graphique SIS M760 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

lilie35000, le 27 jun 2007 à 16:37:30

Tu la telecharger sur le site suivant:
http://www.sis.com/download/agreement.php?url=/download/

sinon essaye sur ca

Répondre à lilie35000

2

Mathieu, le 27 jun 2007 à 17:08:34

Merci, je vais essayer !!

Je te tiens au courant !
A+++

Répondre à Mathieu

3

lilie35000, le 27 jun 2007 à 19:37:16

Alors tu en es ou?

Répondre à lilie35000

4

Mathieu, le 27 jun 2007 à 20:22:10

Je n 'ai pas encore essayé car c'est chez un ami qui n'a pas Internet, c'est pour ça !

A+++

Répondre à Mathieu

5

Mathieu, le 28 jun 2007 à 11:16:13

J'ai été regarder, mais cette fois ci il y a le son, mais pas l'image, et la souris est toujours bloquée malgré l'installation des pilotes que tu m'a donnés.

Y a-t-il d'autres pilotes ou drivers pouvant faire l'afffaire ?
Merci à toi (et aux autres)...

Répondre à Mathieu

6

lilie35000, le 1 jui 2007 à 08:23:34

J'en ai pas trouver d'autre pour l'instant dsl

Répondre à lilie35000