Accès Internet mais pas Internet

Résolu/Fermé
LokiMonster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 22 mars 2015 à 14:27
LokiMonster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 29 mars 2015 à 20:08
Bonjour,

J avais de nombreuses pages internet qui s'ouvraient sur mon ordinateur, que je sois sur Internet ou non. J ai donc télécharger CCleaner, j ai fait un nettoyage, rien de spécial, j ai ensuite télécharger AdwCleaner, j ai fait un nettoyage et au redémarrage de mon ordinateur, plus Internet. Je m explique, je suis sur un ordinateur fixe connecté à ma box sfr par un cable. Cela me met réseau 2 accès Internet mais Skype ne marche pas, steam non plus et lorsque je vais sur Internet cela me demande de vérifier ma connexion.
Dans l'état de connexion au réseau local j'ai:

Connectivité IPv4 Internet
Connectivité IPv6 pas d'accès réseau
État du média Activé

J espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution
A voir également:

1 réponse

LokiMonster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 15
29 mars 2015 à 20:08
Pour résoudre ce problème j ai réinitialisé mon ordinateur MAIS j ai oublié de vérifié le gestionnaire de périphériques ce qui m aurais sûrement indiqué qu'il manquait un driver au niveau du réseau. Pour aller dans ce gestionnaire de périphériques il faut :
Démarré --> panneau de configuration --> système et sécurité --> Système --> à gauche vous aurez gestionnaire de périphériques. Il vous faudra vérifier dans cartes réseau. J en ai conclu que ce nettoyage à supprimer les drivers pour le réseau. Pour les réinstaller il vous faut PROBABLEMENT (je ne suis pas sur du tout) le CD d'installation fournit avec le pc. Le miens étant un pc fixe et ayant une carte mère et graphiques MSI, sur le CD il est écrit MSI.
J'espère avoir aider des personnes si vous avez des problèmes de compréhension vous pourrez me redemander
Bonne continuation
0