Rechercher : dans
Par :

Compte Admin vérouillé / Mot de passe inconnu

Pstyx07, le 27 jun 2007 à 14:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur un des postes du parc de ma boite.
L'informatique est aujourd'hui centralisée à la DSI depuis peu, résultat nous avons un parc complètement incohérent. Les mots de passe admin varient d'un poste à l'autre et d'une filiale à l'autre.

Donc comme on pouvait s'y attendre un de nos postes ne nous donne plus accès à l'OS quelque soit le compte utilisé.

J'ai lu sur un post de ce forum que l'outil AUSTRUMI pouvait nous permettre de réinitialiser n'importe quel mot de passe du poste. (ce qui mes parait adapté à la situation)

Mais la question que je me pose concernant cet outil est liée au cryptage des données.
Si des documents lié au comptes Admin sont cryptés est ce que le fait de réinitialiser le mot de passe via AUSTRUMI rend indisponible les fichiers cryptés comme le fait Windows pour ce genre de cas ???

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compte Admin vérouillé / Mot de passe inconnu » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Collection CommentÇaMarche.net