Rechercher : dans
Par :

Compte Admin vérouillé / Mot de passe inconnu

Pstyx07, le 27 jun 2007 à 14:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur un des postes du parc de ma boite.
L'informatique est aujourd'hui centralisée à la DSI depuis peu, résultat nous avons un parc complètement incohérent. Les mots de passe admin varient d'un poste à l'autre et d'une filiale à l'autre.

Donc comme on pouvait s'y attendre un de nos postes ne nous donne plus accès à l'OS quelque soit le compte utilisé.

J'ai lu sur un post de ce forum que l'outil AUSTRUMI pouvait nous permettre de réinitialiser n'importe quel mot de passe du poste. (ce qui mes parait adapté à la situation)

Mais la question que je me pose concernant cet outil est liée au cryptage des données.
Si des documents lié au comptes Admin sont cryptés est ce que le fait de réinitialiser le mot de passe via AUSTRUMI rend indisponible les fichiers cryptés comme le fait Windows pour ce genre de cas ???

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compte Admin vérouillé / Mot de passe inconnu » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...