Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise

Résolu/Fermé
jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 22 mars 2015 à 11:20
 jacpot91 - 22 mars 2015 à 19:00
Bonjour,
voici déjà mon " actif";
_ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas.
_ depuis quelques temps, bonne maitrise de Picture to exe, pas de soucis.

mes soucis donc;
_ j'ai installé depuis peu, Pinnacle studio 17, pour ces effets impressionnants, que les autres n' ont pas.
je l' ai laissé de côté quelques temps, puisque déjà la première prise de contact m' avait bloqué.
J e viens d' y passer de nombreuses heures a essayer de comprendre, je suis bloqué.

Après avoir importé quelques diapos pour essais, bien visibles dans la time line,
impossible de lire...le curseur se déplace, on ne les voit, ni dans la fenêtre principale, ni nulle part...
juste sur " source" où, d' ailleurs, toute modif est innactive...

comprends pas, vous pouvez m' aider?
merci.





A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 22/03/2015 à 11:40
Bonjour question élémentaire avez -vous acheté le logiciel et enregistré sur le site et donnez la configuration de votre Pc
et en attendant évitez de faire cohabiter plusieurs logiciels de montage et multiples pack de codec qui peuvent rentrer en conflit

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
22 mars 2015 à 15:08
bonjour,
merci d' avoir pris le temps de me répondre,
je ne vois rien d' anormal, j' ai modifié mon mot de passe pour voir, je suis bien reconnu du site puisque la manip est validée,(?), j' ai chargé le film test, il est bien dans la time line, mais je ne peux pas le lire..
je suis bloqué dans l' incompréhension, j' ai fais le tour des question du même thème sur le site, je ne trouve pas réponse.
0
jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
22 mars 2015 à 15:19
peut- être est- ce bon de savoir;
_ processeur: intel(R)core(TM)i7-4790CPU@3,60GHz.
_mémoire 8 GO
_ NVIDIA GE fORCE gt 740
_Windows 7, 64 bits, 4 coeurs,
partitionné sur 3 disques.
données, projets, sauvegarde permanente.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 22/03/2015 à 15:37
effectivement c'est pas la config qui freine et faire "une restauration à une date antérieure " à l'installation ça remonterait à trop loin
donc vous avez les vignettes de capture sur l'album vos clips sur la time line et pas d'écran
vérifiez les choix dans configurer, panneau de config, dossiers surveillés, aperçu et paramètre du projet
enfin de course voir une désinstallation du logiciel avec une aide ccleener si vous avez le disque d'installation c'est mieux que par internet pour réinstallation
0
jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
22 mars 2015 à 15:54
mon installation remonte à octobre 2014....
j' ai donc perdu les 14 jours d' assistance, quant à payer 25 dollars la question, çà m' irrite un peu, je n' ai pas de cdrom d' installation, il a été téléchargé.
d' autant qu' à lire les autres soucis de cet outil, à priori fantastique, il n' accepte pas les projets vidéos en H 264,
c 'est à dire que je suis fort déçu, puisque mon but était d' amener sur cet outil des morceaux de vidéos faites avec d' autres outils en H 264 et de les retravailler....!
pour l' heure, je ne vois rien dans les paramètres qui puisse bloquer,
si quelqu' un connait une possibilité soit de reset, soit de réinitialisation,
peut - être ai- je en octobre verrouillé quelque chose?...
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
22 mars 2015 à 18:46
j'utilise avec plaisir ce logiciel il gère bien le codec avc h264 courant sur la plupart des caméscopes actuels il y a des clefs pour débloquer les codecs à demander à studio avec son numéro de série à ne pas égarer pour valider son achat vous devez les posséder
si c'est le cas
en fin la solution ultime c'est désinstallez et réinstallez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ces commentaires,
au vu de tout ce que l' ai lu ici et ailleurs concernant l' encodage H264, je suis ravi , et étonné de ne pas avoir vu ce type de reponse à tous ceux qui l' on posée...
je ne manquerais pas de remonter au débloquage avec une clé, vraiment très surpris..car vous l' avez lu plus haut, c 'est pour moi essentiel,
en tous cas pour l' heure je suis entrain d' installer en téléchargement gratuit, une version d' essai ( 16, la seule que j' ai pu trouver)pour voir si j' ai le meme probleme avec une installation de base,
à plus tard
0