Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

GPS Navman ICN520

emily60 1Messages postés 27 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 16:52
Bonjour j'ai acheté un GPS Navman ICN 520 sur ebay.. le problème c'est que la personne qui me la vendu n'est pas très honnete .. j'ai eu quelques problèmes.. (cordon usb oublié, logiciel manquant)
Cette personne n'avait pas le cd d'origine d'installation SMART ST et me l'a donc gravé mais apparament les fichiers sur le CD ne sont pas bon... Je ne peux donc pas installer et mettre à jour mon GPS.. Il me faudrait ce logiciel.. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour le trouver ??? Merci
Lire la suite 

GPS Navman ICN520 »

28 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour papy! vous m'avez envoyé un message me disant que vous pouviez me faire des copies des cd rom navman 520.
je suis tjrs intérressé et je peux vous faire parvenir des cd.je recherche également la cartographie europe ...
je vous donne mon email pour que vous puissier me communiquer vos coordonnées : toutmoi72@hotmail.fr
pour réactualiser les radars le site me demande la clé d'identification, alors je suis prenneur également...
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE DESIRE SAVOIR QU'ELLES SONT LES RAISONS ,pour lesquelles le signal G P S est très long a se connecter?MERCI
gégélamalice - 28 avril 2008 à 16:11
Le GPS iCN520 est un modèle déjà ancien, le récepteur est peu sensible. On obtient une amélioration sensible avec une antenne extérieure, qui est presque indispensable avec un pare-brise "athermique", ce qui est le cas de presque toutes les autos modernes!
Il faut aussi lui laisser le temps de se synchroniser en étant A L'ARRET, moyennant quoi tout va bien.
Il vaut mieux également le laisser toujours allumé, comme ça il sait toujours ou l'on est et mémorise la position des satellites reçus.
C'est ce que je fais avec le mien, depuis 2 ans et tout va bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, meme probleme que Emily : achat de gps navman 520 icn sur ebay et pas de cordon n'y de cd rom. de plus la cathographie n'est plus a jour et je ne trouve pas de solutions.. peut étre une bonne ame charitable ayant les logiciels pourrai réaliser une copies et me la faire parvenir moyennant finance !? merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai les deux CD originaux pour le GPS ICN 520 (cartes et logiciel de mise à jour). Je puis donc vous faire des copies sur CD. Il suffit de me faire parvenir deux CD vierges et une adresse d'expédition. Idem pour Coolbert.
Cordialement
yaya8 - 25 nov. 2008 à 09:11
Bonjour, aurais tu la cartographie europe pour le Navman icn520??
merci et bonne journée
rhizlaine - 29 nov. 2008 à 14:02
bonjour j'ai un gps navamn icn 520 et figurez vous qu'il me faut les cd et je tombe sur votre message une obene voici ce que vous dites
"J'ai les deux CD originaux pour le GPS ICN 520 (cartes et logiciel de mise à jour). Je puis donc vous faire des copies sur CD. Il suffit de me faire parvenir deux CD vierges et une adresse d'expédition"
alors est ce que moi aussi je pourrais avoir ces copies merci de me tenir au courant
cordialement mina
gegelamilice - 29 nov. 2008 à 14:50
Je relance mon message du 5 août :
"Salut,
J'ai toujours mes originaux. Je peux vous faire une copie moyennant par exemple 10€ CD's et port inclus.
Si OK faites moi savoir, je vous donnerais une adresse mail pour contact direct.
Cordialement."

Il s'agit, bien sûr du jeu complet de CD avec cartographie Europe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j ai egalement le meme navigateur navman 530 et le hic c est qu il ne me trouve plus le signal gps

j ai toute les mises a jour faites,j ai reenitialiser le gps et rien à faire ;je suis sans signal

il me fait tout jour ca a la meme periode de l an .

si kelkun peut m aider ou m eclairer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possède la cartographie europe pour le GPS navman ICN 520, je peut la mettre sur une Carte SD de 2Giga et vous l'envoyer. Si vous êtes interessés donnez moi votre e-mail !
gegelamalice - 1 oct. 2008 à 17:00
Bonjour,
Quelle est la version de ces cartes? Perso j'ai les cartes "2004.2".
Avez-vous plus récent? Merci !
Cordialement.
chakobsky - 30 nov. 2011 à 16:47
bnj jai un jps navman mais la cart allemand comment je fait pour fair une carte aurop mérci
chakobsky - 30 nov. 2011 à 16:52
bnj besoin aid j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la cartographie 2006 !
Si vous êtes interessés donnez moi votre email, je vous mettrai la description !
perdu - 1 oct. 2008 à 18:05
bonjour,

Mon adresse mail est fordistrib@orange.fr.

Je vous remercie par avance.
gegelamalice - 1 oct. 2008 à 20:01
Intéressant ! Voici mon mail:
gerardgm@free.fr
Voulez-vous que je vous envoie une SD 2Go ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez vous reussi a recuperer la cd europe pour le Navmaw 520 et serait il possible d'avoir une copie moyenant finance.
Bonne journée merci
Email, j.offner@free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS Navman ICN520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?