Mon code java script ne s'exécute pas

Fermé
abdeljalil - 21 mars 2015 à 22:02
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 29 mars 2015 à 14:55
Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas
<script language="javascript"> // Et on affiche !
<?php
session_start();
if($_SESSION["nom"]!= ""){
?>
document.getElementById("login").style.display ="none";

<?php


}else{
?>
document.getElementById("login").style.display ="block";
<?php
}
?>
</script>


A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
27 mars 2015 à 01:53
Bonsoir,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour/bonsoir", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci/merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif


ET CESSEZ AVEC VOS " Je ne savais pas, c'est mon premier message " , CE N' EST PAS UNE EXCUSE !!!

Merci de votre compréhension.

STARGATE43, Contributeur CCM.
2
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
Modifié par theshadoo le 27/03/2015 à 02:04
+20 @STARGATE43 ma réponse à ce type d'énergumène.
Ne semblant pas s'enregistrer je répond sous votre réponse afin de témoigner mon soutien contre ces deux de neurones qui n'ont aucun respect et qui démontre une mentalité de crevard de la part de ces derniers qui n'ont pas bien compris que le partage de la connaissance tant bien est peut-il être gratuit, il ne se fait pas sans respect.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
27 mars 2015 à 02:14
Ne crie pas trop vite victoire theshadoo, je t'ai sucré quelques réponses que j'estimais un poil brutales, tout le monde sait bien que la brutalité n'a jamais abouti à rien, bien au contraire, cela engendre la dégénération du topic et au bout du compte c'est la modération qui s'en occupe soit en fermant soit en supprimant carrément.

Et je vais même te dire que tu pourrais recevoir un MP d'un modo, donc, ne me range pas trop vite de ton côté, il se pourrait bien que tu en arrives à me détester si tu venais à ne pas comprendre ce que je veux te démontrer.

J'ai parcouru un peu tes interventions, certaines de tes réponses sont tout à fait pertinentes et pleines de bon sens, mais d'autres laissent à désirer, et ce sont celles-là que je cible.

A bon entendeur...
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123 > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
29 mars 2015 à 14:55
Quand tu vois des questions impolis comme si on était dans un self dont une simple question dans le moteur de recherche ou bien via les googles & co, qui sont du revues et revues, moi ça a le dont de m'irriter.
Et encore je peux t'assurer que je suis indulgent en rapport à d'autres forum sur le net.
Donc j'estime justement être à la rigueur plutôt soft en rapport à d'autres.
Idem pour les questions dont l'intention est caché dans le genre "que pensez-vous de mon site j'ai un bug" et l'internaute renvoie vers un un made for adsense.

Ce n'est pas par ce que je suis d'accord avec toi sur ce topic que je serais d'accords avec toi sur tous les autres non plus. Mais si tu es rancunier cela te regarde, perso je ne vais pas dire que le ciel n'est pas bleue si je n'apprécie pas la personne qui est en face de moi.

Il ne faut pas oublier qu'il y a de tout sur les forums et que beaucoup aussi gamins ou pas sont remplis de rêves pour en croyant pouvoir devenir millionnaires sans rien y connaitre dans le web, ce n'est pas les aider que de leur faire croire qu'ils peuvent s'en s'investir plus qu'un minimum.
0