On pc et j'ai un gros probleme avec ma carte mere Asus P5VD2-VM
Deja lors de linstallation de windows xp il y avait des problemes des erreurs par ci par la et une fois windows installé il foirait complétement. Pour sa j'ai decidé de reformater mon DD pc et reinstaller windows sur mon autre pc , la windows c installé correctement. Une fois windows installé j'ai replacé les DD dans la nouvelle unitée central avec la carte mere Asus P5VD2-VM et sa fonctionnait (pour linstant) j'ai installé les pilotes de la carte mere , ceux de la carte graphique etc ... apré j'ai téléchargé Avast sur internet puis mozilla Firefox
une fois la fin de telechargement j'ai intallé mozilla (la tout va bien) puis can g voullu installer avast ( hoo merde quesque c que sa!)
voici le message dérreur qui ma été décérné
-----------------------------------------------------------------------------------------
Setup Selfextract
-----------------------------------------------------------------------------------------
An error 1006 (000003EE) has occured.
Last performed operation was:
opening the self-extract archive
Try to download setup file again.
If you use Internet E xplorer, clear it's cache before downloading:
Strat->Control Panel->Internet Option and Delete Temporary Internet Files.
j'ai donc supprimé ce avast et jen est retéléchargé un autre sur un autre site. et sa a refait la meme chose
Bon la nest pas le gros probleme
J'ai aussi apré , téléchargé windows SP2 une fois téléchargé , je le lance , meme connerie linstallation echou
mais avec le message derreur:
-----------------------------
Le fichier est endomagé
-----------------------------
je le retélécharge mais sur un autre site , meme chose !
ensuite vu que tout foire j'intalle un jeu la Titan quest
pendent linstallation j'ai des messages derreur
Le fichier est endomagé
La je commence a me douter d'un probleme de carte mere ou de DD alor jéttiend mon pc puis je debranche le DD et je le met sur mon autre pc
La je lance tout demaré correctement et can je télécharge avast il s'instal can je Lance titant quest il s'instal
tout semble bien marché sauf les programe que j'ai téléchargé avec le pc qui a pour carte mere Asus P5VD2-VM
et dailleur tout marches
donc je test autre chose, j'ai pris mon DD du pc qui marche et je le met sur le pc Asus P5VD2-VM
je téléchargé avast et la ! re connerie
------------------------------------------------------------------------------------------------
Setup Selfextract X
------------------------------------------------------------------------------------------------
\/ An error 1006 (000003EE) has occured.
/\ Last performed operation was:
opening the self-extract archive
Try to download setup file again.
If you use Internet E xplorer, clear it's cache before downloading:
Strat->Control Panel->Internet Option and Delete Temporary Internet Files.
pareil pour Sp2 et pour toute les autre installation
dans tout ce qui sextract il y a des erreur
il y a des erreur CRC partout
Je précise que depui sa j'ai tester tout le matèriel
La carte graphique Geforce 8500 GT marche
le pentium D marche
les ram DDR2 marche
les lecteurs machent
le disque dur marche aussi
lalimentation marche
tout marche
sauf la carte mere que je narrive pas a tester mais qui est le seul matériel dou peut venir le probleme
car avec tout les compo mit sur ma carte mere Asrock sa marche
pour moi il ny a pas de doute soit j'ai mal confiiguré la carte mere asus(ce qui mètonerais) soit elle est HS
Bon merci a celui qui aura le courage de lire tout sa deja , et surtout de me donner lombre dune réponse ou meme me confirmer que ma carte mere est crevé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
DD maxtor 160 go
Ram DDR2 1 go
geforce 8500 gt 512
Pentium D 3.2 ghz