Signaler

Effacer Conversation Snap [Résolu/Fermé]

Posez votre question Eva6240 2Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 00:59 par Sharleyne
Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire?

Je suis nouvelle je sais pas comment m'y prendre sur ce site dsl :p
Utile
+0
plus moins
Il faut aller dans les paramètres de snapchat.. Descendre tout en bas et vous aller voir : effacer les conversations" tu clique et soit tu efface tout sois tu efface celle que tu veux..
Tout simplement ?
Justflyyer- 31 déc. 2016 à 04:15
Je sais pas mais je me pose la même question...
Répondre
Yasmine.dz Leaaidezmoi - 8 févr. 2017 à 16:22
Même si tu bloque la personne elle pourea tjr les voirs. Ya pas de solution a moins que cette personne enleve l'enregistrement
Répondre
Pattaya- 15 févr. 2017 à 19:03
il suffit juste de desauvegarder les messages de la conversation puis vous bloquez cette personne, vous attendez 5 minutes et vous la débloquez. vous lui dites de vous réaccepter et le tour est joué les messages sont supprimes
Répondre
Anonyme- 17 févr. 2017 à 17:21
Vous pensez que si on supprime un ami les conversations s'effacent ? Même le contenu que cette personne a enregistré ?
Répondre
Sharleyne- 2 mars 2017 à 00:59
No' j'ai le même problème.
J'ai deux photo qui ne veut pas se supprimer.
Jai supprimer min amis supprimer la conversation.
Dessinstaler l applications et réinstaller et les photo sont toujours là.
Comment faire ? Et lui n'a plus les photos.
Répondre
Utile
-10
plus moins
Bonjour, il faut que tu ailles dans paramètre et il y aura supprimer conversation :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2178900-comment-supprimer-une-conversation-sur-snapchat
nanou- 13 mars 2016 à 20:58
Bonjour,
j'ai essayé tout ce que vous avez dit (bloquer, débloquer, appuyer longtemps => ca reste sur fond gris, je lui ai ddé si elle a sauvegardé elle m'a dit non et qu' elle avait plus rien, + tous les autres "trucs", aller dans les paramètres, cliquer sur le pseudo pour effacer) => rien n'y fait ! help !
et D''abord pourquoi les photos se sont-elles mis sur fond gris?
merci d'avance
salut salut- 8 mai 2016 à 21:19
Et si la personne la enregistré comen peu tu le supprimé ?
C17- 11 mai 2016 à 13:42
J'ai une conversation avec un pote sur snap en message mais ils sont pas enregistré mais pourtant à chaque fois que je remonte dans la conversation ils sont toujours là je supprime toujours la conversation et sa revient à chaque fois comment je peux faire pour garder cette personne dans mes amis mais supprimer tout les messages ? Merci
Alfluo- 31 juil. 2016 à 12:23
Si une photo a été enregistrée dans une conversation snap, ça sert à rien de supprimer la conversation, ça réapparaîtra quand la personne renverra un snap..
Il faut tout simplement appuyer sur la photo pendant 3 secondes, et là la photo se décale et il y a "non enregistré" qui s'affiche. Ensuite, il faut quitter la conversation, et lorsqu'on revient, la photo n'apparaît plus :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !