Enceinte Bose : connexion bluetooth ok mais pas de liaison

Fermé
Shangri La Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 21 mars 2015 à 09:47
 louis - 18 avril 2015 à 03:19
Bonjour,

Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fonctionne quant à la connexion bluetooth, le matériel est reconnu et couplé. Mais après cette configuration, le son émis continue à sortir du PC, rien dans l'enceinte, et à l'ouverture de la fenêtre sur les opérations bluetooth, l'état du "périphérique distant" apparaît comme déconnecté malgré association PC-enceinte (appuyer sur "connecter" n'y change rien).
J'ai essayé de réinitialiser en désactivant/réactivant la connexion bluetooth, en appuyant 10 s. sur "mute", etc. Sans succès.
NB : l'enceinte fonctionne pourtant sans problème en connexion avec une tablette.

Merci d'avance pour votre réponse !

4 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mais avec une enceinte Marshall Acton. Connexion détectée avec mon ordinateur sous Windows 7, mais pas de son qui sort de l'enceinte. EN revanche ai pas de soucis avec mon mon téléphone portable donc je suppose que le problème vient bien de l'ordi.
Je suis preneur également de conseils sur le sujet.
Merci
Louis
10