rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion des donnés dans une base de donné

Posté par benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 11:50:05
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benma7i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le mercredi 27 juin 2007 à 11:54:29
salut,

que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40.
de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages.
mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation.
je demande qu'on te bouge.
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

2

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:07:06
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
Répondre à benma7i

4

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:11:22
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
Répondre à benma7i

3

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:09:48
salut,
Répondre à benma7i

5

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:22:29
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
Répondre à benma7i
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « insertion des donnés dans une base de donné »