|
|
|
|
Posté par
benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 11:50:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40. de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages. mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation. je demande qu'on te bouge. [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
|
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci. |
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci. |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 23/06 11h11 | Inserer une base de données dans le php | 1 |
| 20/03 12h20 | Comment inserer une base de données | 0 |
| 06/03 13h43 | Pb insertion donnée à Base Données en php | 7 |
| 31/05 14h18 | [PHP/MySQL] Insertion dans base de donnée | 3 |
| 19/04 10h58 | Insertion image base de données mysql php | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Acer Extensa 7220-202G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 490.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |