Posez votre question Signaler

Dalle d'écran LCD

andrebzh 1Messages postés 27 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2009 à 10:29
Dalle d'ecran LCD.Je possede un téléviseur LCD ACER AT3201W,lélectronique a été endommagé par la foudre mais la dalle est bonne.j'ai trouvé un téléviseur LCD SAMSUNG LE 32R73BD avec la dalle cassée,mais toute l'électronique fonctionne.j'aurai voulu savoir si ces deux dalles sont compatibles et aussi si l'écran aurai pu etre endommagé par la foudre.merci d'avance.
Lire la suite 

Dalle d'écran LCD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Les 2 LCD on surement des cartes électroniques différentes. Vous perderez de largent en essayant ce genre de manips.

Pourriez vous cependant me faire parvenir votre adrresse mail, je serait tres interresse par le rachat de votre lcd ?

CDT
ANDREBZH - 14 juil. 2009 à 19:41
bonsoir
votre tv lcd pourrait éventuellement m'intéterresser, quel prix demandez-vous?(avec les frais d'expéditions)
merci de votre réponse.Amicalement
andybv - 15 juil. 2009 à 08:49
Bonjour,

Je vous ai répondu par email.
Cordialement.
mygale1andybv - 1 août 2009 à 10:29
bonjour combien le vendez-vous?
Merci de votre réponse
gérard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
j'ai toujours mon lcd acer,vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail:roignant.andre.29@hotmail.fr
Amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dalle d'écran LCD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook