andrebzh1Messages postés27 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2009 à 10:29
Dalle d'ecran LCD.Je possede un téléviseur LCD ACER AT3201W,lélectronique a été endommagé par la foudre mais la dalle est bonne.j'ai trouvé un téléviseur LCD SAMSUNG LE 32R73BD avec la dalle cassée,mais toute l'électronique fonctionne.j'aurai voulu savoir si ces deux dalles sont compatibles et aussi si l'écran aurai pu etre endommagé par la foudre.merci d'avance.
J'ai un télé LCD ACER AT3201W de 82 cm qui s'allume, mais reste bloqué sur svideo2. Je ne peut rien faire, ni utiliser la télécommande, ni les boutons. Comme j'ai acheté un autre télé je veux vendre l'ACER. Si ça vous interesse, vous pouvez me contacter au andybv@gmail.com
bonsoir
votre tv lcd pourrait éventuellement m'intéterresser, quel prix demandez-vous?(avec les frais d'expéditions)
merci de votre réponse.Amicalement
Ce document intitulé « dalle d'écran LCD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
votre tv lcd pourrait éventuellement m'intéterresser, quel prix demandez-vous?(avec les frais d'expéditions)
merci de votre réponse.Amicalement
Je vous ai répondu par email.
Cordialement.
Merci de votre réponse
gérard