Rechercher : dans
Par :

Dalle d'écran LCD

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 10:29:36 andrebzh, le 27 jun 2007 à 11:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dalle d'ecran LCD.Je possede un téléviseur LCD ACER AT3201W,lélectronique a été endommagé par la foudre mais la dalle est bonne.j'ai trouvé un téléviseur LCD SAMSUNG LE 32R73BD avec la dalle cassée,mais toute l'électronique fonctionne.j'aurai voulu savoir si ces deux dalles sont compatibles et aussi si l'écran aurai pu etre endommagé par la foudre.merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dalle d'écran LCD » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

ice, le 30 jun 2009 à 17:25:57

Bonjour.

Les 2 LCD on surement des cartes électroniques différentes. Vous perderez de largent en essayant ce genre de manips.

Pourriez vous cependant me faire parvenir votre adrresse mail, je serait tres interresse par le rachat de votre lcd ?

CDT

Répondre à ice

3

andybv, le 13 jui 2009 à 09:08:47

Bonjour,

J'ai un télé LCD ACER AT3201W de 82 cm qui s'allume, mais reste bloqué sur svideo2. Je ne peut rien faire, ni utiliser la télécommande, ni les boutons. Comme j'ai acheté un autre télé je veux vendre l'ACER. Si ça vous interesse, vous pouvez me contacter au andybv@gmail.com

Cordialement.

Répondre à andybv

4

ANDREBZH, le 14 jui 2009 à 19:41:41

Bonsoir
votre tv lcd pourrait éventuellement m'intéterresser, quel prix demandez-vous?(avec les frais d'expéditions)
merci de votre réponse.Amicalement

Répondre à ANDREBZH

5

andybv, le 15 jui 2009 à 08:49:29

Bonjour,

Je vous ai répondu par email.
Cordialement.

Répondre à andybv

6

mygale1, le 1 aoû 2009 à 10:29:36

Bonjour combien le vendez-vous?
Merci de votre réponse
gérard

Répondre à mygale1

2

ANDREBZH, le 30 jun 2009 à 18:53:46

Bonsoir
j'ai toujours mon lcd acer,vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail:roignant.andre.29@hotmail.fr
Amicalement

Répondre à ANDREBZH