Rechercher : dans
Par :

Commande ipconfig/all

Dernière réponse le 27 jun 2007 à 12:34:52 cathy, le 27 jun 2007 à 11:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quand je tape cmd /k ipconfig/all je n'ai comme reponse que c:\document and settings\cathy> qui apparait je suis complément perdu car j'ai des problémes avec internet exploreur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commande ipconfig/all » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Connecter une Xbox à internet VoirProblème Comment faire pour connecter la Xbox à internet ? Solution Obtenir les différentes informations de votre connexion actuelle Pour cela, allez dans Démarrer > Exécuter > Taper cmd >taper ipconfig /all NB. Bien noter l'ensemble de ces...

1

clastype, le 27 jun 2007 à 11:34:44
  • +1

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais pour voir ta configuration ip, tu vas dans executer et la tu tapes cmd puis entrer
Tu arrives dans ms-dos.
Tu peux alors rentrer ipconfig/all

Peux tu expliquer un peu plus ton problème?

Merci, bonne journée Linux is my friend
Windows is the best

Répondre à clastype

2

Phenix59, le 27 jun 2007 à 11:34:45
  • +1

Bonjour !

il y a un espace entre ipconfig et /all

cmd /k ipconfig /all

Répondre à Phenix59

3

cathy, le 27 jun 2007 à 12:34:52

Merci de me repondre en faite j'ai beaucoup de probléme quan je vai dan connexion réseau je n'ai rien qui s'affiche j'ai juste se commentaire "le dossier connexion reseau n'as pas pu recupéré la liste des cartes réseau assurez vous que le service connexion réseau est activé et en cour d'exécution"

Répondre à cathy
Collection CommentÇaMarche.net