Duplication d'ecran entre TV et PC par HDMI

Résolu/Fermé
cs_Plink Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par cs_Plink le 20/03/2015 à 16:13
cs_Plink Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 17:53
Bonjour,

Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV.
Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix et comportements suivants :
- Déconnecter le projecteur :
La télé ne reçoit plus de signal. Dans le panneau de configuration, l'icone de la télé apparaît en grisé.
- Étendre : (comportement par défaut)
Mon écran est bien étendu sur PC + TV. Dans le panneau de configuration, j'ai bien l'écran du PC en 1 (affichage principal) et l'écran TV en 2 (non principal).
- Projecteur uniquement :
L'écran du PC s'éteint et tout fonctionne en utilisant l'écran de la TV.
Jusque là tout va bien.

- Dupliquer :
Mon écran de PC reste un écran principal. Mais l'écran de la TV est étendu (comme l'option "Étendre").
Dans le panneau de configuration, mon affichage principal est devenu "1|2. Moniteurs multiples" et j'ai un "3. SAMSUNG" correspondant à la TV.
Le "1|2. Moniteurs multiples" a comme option d'affichage "Dupliquer le Bureau sur 1 et 2". Le "3. SAMSUNG" a comme option d'affichage "Étendre le bureau à cette affichage". Lorsque je tente de modifier l'option du 3, je n'ai que :
- Étendre le bureau à cette affichage
- Déconnecter cet affichage

Lorsque je tente de modifier l'option du "1|2", j'ai :
- Dupliquer le Bureau sur 1 et 2
- Étendre le Bureau sur 1 et 2
- Afficher le bureau uniquement sur 1
- Afficher le bureau uniquement sur 2

Si je sélectionne "Afficher le bureau uniquement sur 1" sans appliquer, je me retrouve avec :
1. Affichage d'ordinateur portable
2. Périphérique d'affichage VGA (déconnecté)
3. SAMSUNG.
Si j'applique, le "2. Périphérique d'affichage VGA" disparait, et "3. SAMSUNG" devient alors "2. SAMSUNG." et les seules options dispos pour "2. SAMSUNG" sont
- Étendre ces affichages (sélectionné)
- Afficher le bureau uniquement sur 1
- Afficher le bureau uniquement sur 2

Etant donné que la duplication d'écran fonctionnait il y a quelques jours, je ne comprends vraiment pas d'où peut venir ce problème.
J'ai vérifié mes pilotes de carte graphiques, ils sont à jour.

D'avance merci,

Plink.

Configuration PC :
DELL XPS L502X - Windows 7
Processeur Core i5 2450M
Mémoire 4Go
Cartes Graphiques :
Intel(R) HD Graphics Family
NVIDIA GeForce GT 525M

TV : Samsung
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 mars 2015 à 16:44
bonjour, si ça fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration à une date antérieure
0